ben47200
Contributeur en Herbe
Bonjour juju06, je vous conseille de bien suivre la procédure suivante :

https://forum.sfr.fr/sfrfr/attachments/sfrfr/utilisation-services-tv-sfr/36909/1/Capture%20du%202017...

C'est une manip sur la box qui consiste à abaisser la marge de bruit de la ligne téléphonique, ainsi vous allez avoir un début légèrement plus élevé qui peut rétablir la HD de vos Chaînes TV.
ben47200
Contributeur en Herbe
J'espère que cela va vous permettre de résoudre votre problème. Je reste à votre dispo pour plus de renseignements.
Benoît
juju06
Visiteur

Bonsoir

Merci pour votre réponse 

Mon débit bruit est de 6,1 sb, mais je ne peux pas rentrer dedans pour le changer

Cordialement 

Rudymxsg
Visiteur

Un grand MERCI à vindedious et ben47200 qui a relié son message.

En suivant la procédure j'ai récupéré la HD perdue du jour au lendemain !

 

Le débit de ma ligne était de 8 Mbps, puis est passé à 6,6. J'appelle service clients plusieurs fois et au final on me dit : "votre débit ne permet pas la HD, on peut rien faire. Du coup faut regarder en SD". VOILA TOUTE L'AIDE QUE J'AI EU !!!

Et dans ce forum, j'ai trouvé solution : la marge de bruit était à 100db pour moi. J'ai baissé jusqu'à 30. Résultat : DÉBIT REMONTE À 6,9 Mpbs ET HD REVENUE !

 

Au final service clients de SFR incompétent. Et je les soupçonne d'avoir soit baissé mon débit pour que je passe à la fibre (on me l'a proposé à chaque appel !)

Ou alors, si c'est pas leur faute, pourquoi n'ont ils pas fait la manipulation décrite dans ce post ???

 

Edit CM : Une partie de votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus