Perte de TV HD

ben47200
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

Voilà quelques jours que j'ai perdu mon éligibilité à la télé HD. Mon débit descendant est de 7122kbps.

J'ai redémarré mes équipements mais rien ne change.

Que dois je faire pour retrouver mes chaînes en HD ???

 

Par avance merci de votre aide.

 

 

13 RÉPONSES 13
XYZ473
Visiteur

Bonjour,

 

Je vous conseille de contacter le 1023 pour voir si il est possible de vous remettre un peu plus de débit qui vous permette de retrouver la HD. Mais si cela n'est pas possible, malheuresement il n'y a pas de solution.

Votre décodeur et votre box sont ils reliés par cable ou par CPL?

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
ben47200
Contributeur en Herbe

Bonsoir "Tailleur de pierre",

 

Mon décodeur est relié à la box par câble.

Comment peut on expliquer que depuis plus d'un an (ma souscription) j'avais la télé en HD et que du jour au lendemain plus rien...

Sachant que c'est cette éligibilité à la télé en HD qui a motivé ma souscription chez SFR,  que puis je faire pour appuyer ma demande au 1023 ?

Vu le nombre de sujet sur ce thème,  je me demandes que je ne suis pas le seul dans ce cas là, mais a-t-on une chance de récupérer nos chaînes en HD?

 

Merci à vous de prendre de votre temps pour répondre à nos interrogations,

Sincèrement Benoît.

XYZ473
Visiteur

Je comprends votre étonnement. Malheuresement il peut y avoir une saturation du réseau, un probleme sur la ligne,  ou de décodeur, mais je pense sincerement qu'il s'agit de la premiere solution. 

Pour le 1023, le service client peut augmenter le débit, mais il faut trouver aussi une stabilité de connexion, sinon cela va vous créé encore plus de coupure. Je n'ai pas de phrase magique pour appuyer votre demande, mais généralement le technicien le fait

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
ben47200
Contributeur en Herbe

Bonjour a tous,

 

Ce message s'adresse a tout ceux qui comme moi on perdu leur éligibilité à la télé HD.

Je viens de trouver sur ce forum la solution miracle qui corrige ce problème.

Et le mieux dans cette histoire c'est que je viens de suivre la procédures chez moi avec comme résultat : augmentation du débit de ma ligne et retour de mes chaines en qualité HD.

Je dis un grand merci a Vindedious pour son post du 29 mars 2013 qui fonctionne toujours et qui a résolu mon problème.

 

Alors je vous conseille de suivre en détail la procédure placée dans la capture d'écran ci-jointe.

 

En revanche, je ne félicite pas le service technique SFR incapable de résoudre ce genre de problème.

Capture du 2017-02-03 17-45-19.png
ben47200
Contributeur en Herbe

Oups,

J'ai oublie de vous dire qui si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas a me laisser un message.

Je tenterai de vous aider.

Benoit

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

La manipulation qui consiste a faire baisser la marge au bruit pour augmenter le débit de synchronisation est fortement déconseiller car elle peut créer une instabilité sur certaines lignes.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Manip effectuée mais toujours pas de HD sur les chaînes bein
juju06
Visiteur

J'ai exactement le même problème.  Il y a 2 semaines sfr m'a coupé mon HD et ne veulent pas me le remettre.  Ils trouvent des excuse tu débiles.

Avant j'avais le HD je l'ai eu pendant 1 an et tout fonctionnait bien.

Je m'aperçois qu'il n'en n'ont rien à **bleep** de leurs clients .

Donc je vais allez faire un tour chez la concurrence 

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour @juju06

 

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

 


@juju06  a écrit :

J'ai exactement le même problème.  Il y a 2 semaines sfr m'a coupé mon HD et ne veulent pas me le remettre.  Ils trouvent des excuse tu débiles.

Avant j'avais le HD je l'ai eu pendant 1 an et tout fonctionnait bien.

Je m'aperçois qu'il n'en n'ont rien à **bleep** de leurs clients .

Donc je vais allez faire un tour chez la concurrence 


Il n'y a pas d'interrupteur On/Off pour recevoir la TV en HD sur une ligne ADSL.

L'éligibilité HD dépend du débit recu par la box donc si ce débit baisse généralement c'est un problème technique et non une volonté de l'opérateur.

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus