Télévision - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 18

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 4

Pas de vost sur Paris Première HD !

Bonjour, sur Paris premiere HD il n'y pas de sous titrage qui s'affiche alors quen mode standard (SD) le sous titrage fonctionne, encore une aberration en 2018 due à SFR ou à Paris Première ? Comme d'hab le "service technique" et commercial ne savent rien !

Post(s) : 1365

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 223

Réponse(s) acceptée(s) : 76

Article(s) sur le blog : 4

Re: Pas de vost sur Paris Première HD !

Bonjour @gilles60000

Je suis navrée pour cette situation,

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) afin d'obtenir plus d'informations,

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

Je vous souhaite une bonne journée

Post(s) : 18

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 4

Re: Pas de vost sur Paris Première HD !

[ modifié ]

Déjà fait mais comme d'hab le service client n'y connait rien ils ne  savent que dire de rebooter la box alors que ça n'a rien à voir, il s agit dun probleme entre SFR et certaines chaines en mode HD certains services ne sont pas fournis ce qui est honteux en 2018, ce problème n'est pas isolé puisque des abonnés à canalsat l'ont déjà signalé, je ne suis pas abonné à canalsat il faut donc que SFR contacte les chaines incrimées, ce qui ne sera jamais fait on préfère donner 3 € par abonné SFR à TF1 (je vous laisse faire le calcul du montant du chèque)  pour avoir TF1 +1 et TMC +1,une blague !