Pas de television pour Noel !!!

birgiitt
Contributeur en Herbe

Super ! Jour de Noel sans tėlė ,   aucune chaine ce matin !   Sur la tėlė .. merci beau cadeau de NOEL SFR 

5 RÉPONSES 5
birgiitt
Contributeur en Herbe

je precise que la date affichée sur  sfr tv est le samedi 01 janvier ce qui veut dire que il y a bien un souci !! 

 

les replay fonctionne , netflix aussi , pas de youtube et surtout pas les chaines tv !!!!!  

 

aucun souci avec mon telephone portable pour avoir les chaines !  et aucun souci internet 

 

il y a bien quelqu un de sfr qui peut me faire un reset ou je ne sais quoi aujourd hui !! il y a bien une astreinte quant meme !!  super , quel beau cadeau de Noel !!! 

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour" pour commencer mon message.

 

Je vous rappel que le forum SFR est un esapce communautaire d'entraide bénévole et non un canal de mise en relation avec le service client SFR.

 

Je pense que malgré le soucis de réception TV sur votre décodeur SFR vous devez disposer tout de meme d'une reception TNT traditionnelle donc rien ne vous empeche de bénéficiez des chaines de la TNT.

 

Avez vous au moins tenter de faire un rédémarrage et un reset de votre box et de votre décodeur?

 

Joyeux Noël à vous également,

 

Cordialement,

birgiitt
Contributeur en Herbe

ola la  !! pour etre moderatrice d un forum je sais pertinemment que parfois , pris dans le feu du truc on peut oublié de dire bonjour, pour autant je suis indulgente , vu que je suis moderatrice depuis 10 ans et j en  ai repondu a des posts !! 

 

bref 

 

bonjour 

 

bien evidemment que j ai fait un reset ! et non je ne peux pas avoir acces a la tnt 

 

merci 

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vous pouvez toujours essayer de joindre le service client SFR aujourd'hui mais je doute qu'il soit ouvert un jour férié.

 

Cordialement,

birgiitt
Contributeur en Herbe

c est ouvert oui , mais sur messenger, et aucun resultat concluant , je me demandais  : ce serait pas mon cable hdmi ? une fois j ai du le changer , et il me semble que c etait pour cela ?   mais pourquoi ?  quel cable acheté ?

 

merci pour votre reponse un 25 cela je le reconnais 😉 

 

 

cordialement 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus