Pas de sous-titres

Yann1000
Visiteur

Bonjour,

 

Nouvel abonné SFR (ancien abonné Freebox Revolution, qui est beaucoup plus simple et puissante), je rencontre des problèmes pour lire des fichiers vidéo présents sur mon PC à partir de la Box SFR. Les sous-titres ne s'affichent pas Smiley frustré.

 

J'ai le Décodeur Plus STB7, j'ai bien les dossiers présents sur mon PC qui s'affichent dans le menu mediacenter et mes fichiers mkv, soit en connexion réseau local, soit en passant en UPNP avec FreeMi UPnP Media Server.

Déjà premier problème : piste audio en DTS non gérée. C'est une box HD qui ne gère pas le DTS ??? Après recherche j'ai trouvé la solution sur ce forum, encodage de la partie audio en AC3.

Ensuite que mon fichier de sous-titres srt soit dans le même répertoire que le mkv avec le même nom, ou qu'il soit intégré au mkv, ça ne change rien, les sous-titres ne s'affichent pas au lancement de la vidéo.

 

Après avoir lu plein de message sur le forum, je n'ai pas trouvé la solution. Est-ce que quelqu'un l'aurait ?

Merci beaucoup

Yann

1 RÉPONSE 1
Yann1000
Visiteur

Appel de l'assistance technique. La personne ne semble pas avoir de solution, et effectue un reset du décodeur.

Résultat décodeur bloqué, ils m'en envoient un autre.

Quid de l'abonnement TV pendant ce temps-là ? Et l'abonnement Netflix, et l'abonnement OCS qu'on ne peut plus regarder...

 

J'ai comme idée que je ne vais pas rester longtemps abonné chez SFR...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus