Télévision - box ADSL

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Panne disque dur sur decodeur TV evolution

Depuis ce matin je ne peux plus utiliser le disque dur de mon décodeur TV evolution, au démarrage, demande de formatage car erreur dd120, ensuite message d'erreur dd160, et une fois dans l'accueil SFR erreur dd180, que puis-je faire ? (j'ai tenté plusieurs fois le formatage et le redémarrage aussi...)

Post(s) : 3076

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 659

Réponse(s) acceptée(s) : 338

Re : Panne disque dur sur decodeur TV evolution

Bonour au passage,

Je vous invite à contacter le support technique SFR pour valider un SAV de votre disque dur de décodeur evolution.

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Service technique appelé, procédure de remplacement du disque dur engagée. Plus qu'à attendre maintenant, je cloturerai le topic quand le nouveau disque dur sera opérationnel dans le décodeur.

Merci pour la réponse.

Post(s) : 1

Bonjour.
Je suis nouveau client RED fibre depuis hier.
J'ai un décodeur SFR Évolution.
Des le démarrage il m'indique (alors que la Box est neuve) un problème de formatage de mon disque dur. Pb code DD120.
Je l'ai bien sûr reformaté, réinitialisé au mx paramètres d'usine mais rien n'y fait.
Du coup je n'ai accès à aucun service : pause, enregistrement, applications, même le repas me met une erreur code PK1.
Je suis RED et non SFR donc impossible de joindre quelqu'un a partir du moment où vous avez souscrit (avant la souscription ils sont super)
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
J'ai vu que le disque dur était probablement défaillant, puis-je le rendre dans une boutique SFR ?
Merci à vous.
Envoyé depuis Sony D6503

Post(s) : 1

Re: Re : Panne disque dur sur decodeur TV evolution

bonjour

problème non resolu apres avoir contacté hier le 1023

jai signalé le code erreur DD180 et DD120 plus message 

régulier '' information non disponible ' lorsque je veux faire pause 

sur une chaine.

je suis resté dans l'attente avec une personne qui visiblement 

n'avait pas envie de s'occuper du problème puisque qu'elle m'a

fait patienté quelques bonne minutes puis a interrompu la communication 

jen suis convaincu car elle m'a demandé le numéro de portable au cas ou sa COUPERAIT 

C'est déplorable cette situation.

Sfr devrait faire un tri avec sérieux, et garder les personnes compétente s'il y en a...

Post(s) : 2736

Sujet(s) : 31

Merci(s) : 564

Réponse(s) acceptée(s) : 218

Re: Re : Panne disque dur sur decodeur TV evolution

Bonjour furieux50530,

Il est possible que le disque dur externe de votre Décodeur Plus ne soit plus reconnu ou ait un souci (à supposer que vous utilisiez un Décodeur Plus).

Peut-être avez-vous déjà essayé de le faire reconnaître et/ou de le reformater (toujours à supposer que vous utilisiez un Décodeur Plus) ?