PK1 PK1 PK1 Code Erreur toujours non résolu, ce 5 mai 219, malgré le changement des 2 CPL demandé par le technicien SFR (et aussi code D31)

surfor
Contributeur Aguerri

Bonjour,

ce code d'erreur PK1 semble ne pas être résolu depuis nombreuses années vu ce que j'ai vu et lu sur ce forum ! 

j'ai envoyé un recommandé AR à SFR et à Canal plus

le forum canal plus indique que ce code erreur vient de SFr

je trouve ce code pk1 CHEZ SFR AVEC TV A LA DEMANDE

et chez Canal plus A LA DEMANDE !

 

ce serait              peut être un problème d'accès à une plateforme ! ?

 

de plus chez sfr j'ai code D31 sur sfr play et vidéo à la demande !

A noter, qu'il a fallu que je relance sfr, car je n' avais pas reçu la 2eme prise CPL !

 

merçi pour vos aides éventuelles et ou observations

salutations

bonne journée à tous

 

 

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @surfor ,

 

Avez-vous essayé de remettre les paramètres d'usine (hard reboot) de votre décodeur et de votre box ?

Réessayez aussi la manipulation suivante après la remise aux paramètres d'usine :

- Arrêt électrique du décodeur évolution.

- Extraction du disque dur (via le bouton Eject à droite du décodeur).

- Allumage du décodeur.

- Quelques messages d'avertissement dû à l'absence du disque dur (faire suivant).

- Une fois le menu de nouveau en visu, on éteint de nouveau le décodeur.

- Une fois ce dernier complètement OFF, on remet le disque dur.

- Allumage une deuxième fois du décodeur évolution.

- Plusieurs messages informant de la (re)découverte du disque dur durant la phase d'initialisation.

- Une fois le menu en visu, on clique sur VOD.

 

Il faudrait vérifier si le problème ne vient tout simplement pas de votre décodeur.

Pour ce faire, contactez un conseiller sur le tchat technique via ce lien. Si le problème persiste, demandez un changement de votre décodeur si possible.

N'hésitez pas à nous faire un retour sur l'évolution de votre situation par la suite.

En espérant que tout s'arrange !

 

Bonne journée.

surfor
Contributeur Aguerri

Bonjour, Alexandre

 

ces manipulations indiquées ont déjà été effectués par le technicien SFR, 

 

désision a été prise lors du rv téléphonique de ce dimanche soir soit ce 5 mai

de me faire parvenir un autre décodeur (un autre que celui que je posséde actuellement, si j'ai bien compris)

 

je devrais le reçevoir cette semaine

un rv avec le même technicien sfr est prévu ce vendredi à partir de 16 heures.

 

par contre, je ne comprends pas trop pourquoi, l'on me demande par sms déjà de renvoyer mon matériel actuel,

aucun bon de retour reçu,

aucune instruction du technicien à ce sujet ...

 

reçevez mes meilleures salutations

 

merçi

bonne journée à vous

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @surfor ,

 

Vous trouverez plus d'informations sur le retour d'équipement sur cette fiche de l'assistance en suivant ce lien.

Je vous invite quand même à relancer le technicien par tchat concernant l'étiquette retour.

Tenez nous au courant pour votre situation !

 

Bonne journée.

surfor
Contributeur Aguerri

bonsoir Alexandre,

je viens de reçevoir de sfr un email,

j'ai effectué un copié collé d'une partie du message

et n otamment du retour et/ou non retour du matériel que je posséde encore à ce jour mardi 7 mardi, à savoir

je vous en souhaite bonne lecture

bonne soirée à vous et bonne journée du 8 mai 2019

avec mes salutations

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre colis vient d'être confié à notre transporteur ChronoRelais pour expédition.
 
Votre livraison devrait intervenir au plus tard sous 3 jours ouvrés (voir conditions de livraison) à l'adresse suivante : 
lieu suppprimé par mes soinsPour suivre votre colis en temps réel, consultez votre suivi de commande en cliquant ici effacé : partie  suivi-commande  (disponible 48h après votre commande).

 

A titre exceptionnel, nous vous concédons la propriété de votre ancien matériel.

 

De ce fait, aucune pénalité de non-retour ou de retour incomplet ne vous sera facturée.

surfor
Contributeur Aguerri

Bonsoir Alexandre

 

  j'ai reçu ce soir le décodeur plus de sfr dans l'après midi

et j'ai commencé à lire le guide d' installation et d'utilisation

 

 et j'ai repéré les différents cables sans les brancher

et encore moins sur le secteur

 

j'attends l'appel du technicien sfr prévu demain vendredi, à partir de 16 H

 

 je vous souhaite une bonne soirée et journée pour demain, ainsi qu'une bonne fin de semaine

 

 reçevez tous mes salutations

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus