Télévision - box ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Re: Re : PAS DE RECEPTION ERREUR SL12

Génial merci pour l'info 

c'est tout ok maintenant grâce à cette manipulation Smiley heureux

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 8

Merci(s) : 2

moi sa fait depuis le 8 11 2017 donc 'jattends la fin du contrat et je change operateur signal video en sl12 je change de chaine et je reviens a la chaine

guytiy4

Post(s) : 23

@tsourbiermerci beaucoup.

Vous m'avez donné l'idée de relancer l'ONT, en tant qu'ancien abonné ADSL j'avoue que je n'y pensais pas.

Pour un abonné fibre (FTTH) c'est bien l'ONT qui gère les droits d'accès aux chaînes TV en fonction de l'abonnement souscrit. Après avoir tout essayé sur le player, le server, la connexion entre les deux, votre conseil de rebooter l'ONT est la bonne solution, problème résolu grâce à vous.

Merci encore, car on est dimanche et mon RED & Moi se repose aujourd'hui, heureusement que je vous ai lu... ;-)

Post(s) : 1

Re: PAS DE RECEPTION ERREUR SL12

Bonjour, client chez SFR depuis des années . Changement matériel la box plus a la box 8 en plus ils me font payer la box 20 € le décodeur 49 € je reçois le matériel le mardi 27 je branche le matériel la box fonctionne et le décodeur impossible à faire marche je contacte le service client qui me dit d'attendre la mise je rallume le décodeur après mise à jour terminée mets la télévision en direct marche pas message erreur sl12 appelle le service client qui me font balader dans service à l'autre aucun solution à rapporter toujours attendre ça fait depuis mardi je suis télévision vraiment une honte SFR de prendre c'est client vraiment pour des **bleep**. En plus la nouvelle box 8 c'est de la **bleep** soi-disant wifi puissant pas du tout fini ça vaut rien du tout en plus il faut payer la box 5 € plus le décodeur 5 € c'est vraiment des **bleep** il nous prend vraiment pour des **bleep**.
Envoyé depuis Generic Android 2.0