Télévision - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

PAS DE RECEPTION ERREUR SL12

bonjour a tous ,

je suis nouveau chez sfr . j'ai quitté un concurrent recemment pour sfr , pensant que ce serais mieux . vous allez rire !!!

le wi-fi fonctionne quand il a le temps , la tv erreur sl12 , de temps en temps , va savoir pourquoi , mais le pire une connexion qui rame , et la deuxième tv , erreur sl12 en veut tu en voila , en fait 12 ca doit etre le nombre de minute que  l'on a droit de regarder la tele sur le deuxième poste.

bref , si on faisait la meme chose avec nos prélévements les amis , et que tous les mois on leur mettait une erreur sl12 sur la mensualité .

en tout cas , pour info , ils ne sont pas capable de fournir un service pour lesquelles on paye , donc loi chatel .

moi je contacte le service client demain , mais je n'aurais pas la patience de certain quand je lis ce qu'il y a sur le forum .

en attendant si quelqu'un peut me donner un conseil , peut etre que lorsque l'on s'abonne chez sfr il faut mettre un cierge a l'église avec , dite moi

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1270

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Re : PAS DE RECEPTION ERREUR SL12

Bonjour pitoc,

L'erreur SL12 est un grand classique de la TV by SFR en ADSL et en fibre optique en FTTH avec le Décodeur Evolution.

La marche à suivre est indiquée ici :

Que faire lorsque vous obtenez l'erreur SL12 ?
http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/tv-evolution/erreur-sl12-decodeur-sfr.html

deja si c'est un classique chez sfr , pourquoi sfr ne fait rien ?

ensuite la marche a suivre prend un minimum 5 min voir jusqu'a 10 a chaque fois , pour suivre un programme il y a mieux.

de plus cela ne marche pas toujours . et si je paye tous les mois ce n'est pas pour etre em......dé de la sorte .

ce n'est pas normal . sfr doit prendre ses responsabilités

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1270

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Bonjour pitoc,

SFR a réagi.

Il y a encore quelques années, le Décodeur Evolution affichait uniquement le message « Signal indisponible ».

Il identifie maintenant le « Code : erreur SL12 ».

Ce qui permet d'y remédier.

Post(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai le meme soucis depuis une semaine sa a commencer part tf1 et la ce matin plus aucune chaines Il identifie le « Code : erreur SL12 ».

Le service technique est incapable de repondre a ce disfonctionnement.

Vue que c'est un motif de resiliation je sent que je vais partir ailleurs...

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour ni réception téléphone ni télévision depuis la fin de matinée et cela c'est déjà produit depuis jeudi 3 fois. Je viens de faire l'auto diagnotic depuis mon smatphone il y a un incident technique qui incombe la ligne et cela devrait être rétabli pour le 10/10 à 12h. Depuis ces derniers mois il y a sans cesse des soucis une fois Il faut changer la box ensuite le décodeur ensuite il n'y a pas assez de puissance réseau qu'il faut augmenter . Et sans cesse relancer la box qui se plante. Toujours des problèmes techniques mais toujours plus cher payer. Samedi c'est décidé je vais voir ailleurs trop c'est trop
Envoyé depuis Samsung SM-J500FN

waouh , super efficace !!!!!!

non mais sans blague , vous croyez vraiment que les gens vont se contenter de se genre de réponses .

Merci(s) : 1

Après sa mise en place mon décodeur a du fonctionner une heure avant de tomber sur le fameux SL12, de multiple redémarage de la box et du décodeur (et du pont wifi) n'ont rien fait... finalement mon salut est venu du redémarrage du boitier ONT (je suis client fibre) qui n'arrivait pas se synchroniser (cela ne causait des soucis que pour la TV). Cela n'est pas cité dans les docs SFR c'est dommage... instantanément tout à refonctionné. C'est dommage que pas plus d'outils de diagnostique ne soient fournis pour que l'on puisse comprendre d'où vient la panne Smiley triste Smiley triste 

T.

Post(s) : 2

Re: PAS DE RECEPTION ERREUR SL12

Bonjour,
J'ai le même souci avec erreur SL12. J'ai appelé service client réponse " faut redémarrer votre box...." et ils m'ont raccroché... maintenant cela fait 2 mois que j'ai se problème!! Je vais certainement resilier BOX et 2 forfait mobile.... decu par SFR
Envoyé depuis Samsung SM-G925F

Merci(s) : 2

Re: PAS DE RECEPTION ERREUR SL12

Bonjour 

Faite comme moi résilier au bout de 21 jours après l'incident

j'ai souscrit le 19 Juin 2017 et résilié le 12 juillet 2017,et opposition sur le compte puisqu'ils m'ont prélevés le premier mois alors qu'il était offert

Allez oust Sfr

Envoyé depuis Apple iPad