Télévision - box ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 13-02-2014

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Notification : réseau deconnecté

Il s affiche très souvent sur ma tv , cable réseau deconnecté , et tout de suite après câble réseau connecté,configurer réseau cablé ?
Ce la devient gênant
Ou est le problème ?
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1253

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Re : Notification : réseau deconnecté


Bonjour ODIN59,

Si votre box est reliée à votre Décodeur Evolution par un câble Ethernet, vérifiez qu'il est bien enfoncé (ce que vous avez sûrement déjà fait), essayez d'inverser les prises RJ45 ou de changer le câble RJ45.

 

Date d'inscription : 13-02-2014

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Re : Notification : réseau deconnecté

Merci de votre réponse
J ai inversé les prises rien ne change , je vais acheter le nouveau câble aujourd hui
Je vous tiens au jus des avancées
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 13-02-2014

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Re : Notification : réseau deconnecté

merci mon ami, je viens de changer les cables par de nouveaux et tout fonctionne plus de coupures

good job

 

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1253

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Re : Notification : réseau deconnecté


Bonjour ODIN5,

Tant mieux.

Merci de votre retour.

Comme quoi, un bon « back to basics » ne fait pas de mal de temps en temps !