Pretorien666
Visiteur
Salut
Pour ma part onkyo 676 , et toute les sortis sont 2.2 , donc box direct sur tv , par contre que ce soit xbox 360 mes lecteur blu ray , 1 Pioneer bdp-450 3D et. 1 Samsung 3D les deux ne sont pas 4K , tous fonctionnes au top , je précise aussi que tous mes cables HDMI 1.4 2.0 ultra hd .
Tout ça pour dire qu SFR doit faire un effort et revoir leurs logiciels pour ne pas rencontrer ces problèmes. J’ai oublié je n’ai pas une télé 4K ou, mais en full led 3D
utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est quand même bien malheureux....
utilisateur_supprimé
Non applicable

Sfr se moque de nous!

J'ai bien sur le meme problème hdcp 2.2...etc. Décodeur plus-> ampli onkyo-> TV ou Video proj benq 1700+.

 

Avant avec le decodeur évolutif de sfr, pas de pb, maintenant, ca ne fonctionne plus avec décodeur plus.

 

Je pourrai demander à recupérer l'ancien... sauf que pour avoir Netflix, il faut le décodeur plus. On ne peux pas l'avoir sur le décodeur évolutif de SFR. 

 

on tourne donc en rond!

 

Pour faire un peu d'humour, je trouve excellent les noms qu'SFR a choisi pour ses décodeurs :

Evolutif...alors qu'il faut changer pour avoir Netflix.

et Plus alors qu'il fonctionne moins bien....    j'allucine !!!

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

ok, ceci doit fonctionner, mais lorsque tu as un videoproj en plus de ta TV, comment fais tu pour avoir l'image et le son sur le videoproj sans tout débrancher? (videoproj au plafond)

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

J'ai strictement le même problème

Box 8 FTTH, ampli Onkyo TX-NR686, Tele Panasonic Full HD en HDCP 1.4 (3D oblige)

La box8 connectée en direct sur l'ampli donne du son mais pas d'image. (l'ampli utilise le port ARC HDMI2 de la télé)

 

Box 8 connectée sur le port HDMI1 de la télé, ampli en route, cette fois ci tout rentre dans l'ordre image et son synchronisés (retour ARC du son de la télé).

Je veis tenter de changer le cable HDMI qui va de l'ampli à le télé (très vieux), mais je n'y crois pas trop.


utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai résolu mon pb en achetant un splitter.
Ca transforme le signal hdcp. Celui ci devient reconnu par l ampli.
Il faut intercaler ce boîtier entre le démodulateur tv et l ampli.
Ca coute une 30aine d euro. Pas besoin d un truc trop compliqué. Il y en a à tous les prix.
Le mien a 1 entrée hdmi et 2 sorties hdmi.
Il est alimenté sur secteur par un transfo.
Voilà.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Toutes les olutions de reset, paramétrage Ampli et autres ne fonstionnent pas chez moi  😞

Je vais tenter le splitter avec regret car je voulais éviter des cables supplémentaires etc... mais lequel prendre ?

Merci d'avance pour vos retours et bonne année !

Ma config : Box SFR, Ampli Marrantz 5010, BENQ W2000

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour, 

Toutes les olutions de reset, paramétrage Ampli et autres ne fonstionnent pas chez moi  😞

Je vais tenter le splitter avec regret car je voulais éviter des cables supplémentaires etc... mais lequel prendre ?

Merci d'avance pour vos retours et bonne année !

Ma config : Box SFR, Ampli Marrantz 5010, BENQ W2000


Bonjour, un splitter n'est pas la vraie solution, ce n'est pas la fonction dont on a besoin. Si celà fonctionne dans certains cas, c'est accidentel.
Le produit qui répond strictement à votre besoin est celui-ci.

https://www.amazon.fr/gp/product/B078ZCVGMY/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o05_s00?ie=UTF8&psc=1

 

C'est plus cher , mais le fonctionnement est certain.
SLTS

nicolasfr02
Visiteur

Bonjour,

Nouveau client, j'ai exactement le même souci avec la box TV (Box Plus) et mon ampli Onkio avec entrée HDCP 2.2

J'ai testé un Hub HDMI 1 vers 3 mais sans succès, tant en sortie de la box TV qu'en sorti HDMI vers TV

 

@utilisateur_supprimé  , as t-on des retours positifs que ce boitier rempli entièrement sa fonction ?

Que pensez-vous de celui-là ?

 

Est-ce parce que ma TV est trop "ancienne" et n'est pas strictement compatible hdcp 2.2 ? 

Avec une TV récente certifiée cela fonctionnerai t-il ?

 

Merci pour tous ces échanges

nicolasfr02
Visiteur

Personne ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus