- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
N'arrive plus a mettre sur pause
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à mettre sur pause le direct et ou avancer ou reculer. J'ai redémarrer ma box et décodeur tv mais rien n'y fait. Quelqu'un a t-il-une idée ?
Merci par avance de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pretty13
Peut-être les touches ont un souci ... essayer de les nettoyer au cas où une poussière joue les enquiquineuses.
Si un de vos proches ou voisin a également un décodeur tv, essayer sa télécommande, si sa marche alors votre télécommande à un souci.
Si cela ne marche pas, essayer son décodeur à la place du votre et voyez si sa marche ... en ce cas c'est que votre décodeur à un souci.
Cordialement
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse." F. Mistral
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon post initial a été en partie tronqué, je l'ai refaits car il manquait une parti de mes propos.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse." F. Mistral
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/12/2016 23h15
ça faisait un petit moment que j'avais le même problème, je ne pouvais ni reculer, ni mettre sur pause. Je viens de me décider à régler le problème et j'ai pensé que ca venait peut être de la mémoire. Le disque dur de mon décodeur était plein de programmes que j'avais enregistré. Je les ai donc tous supprimé et je peut remettre sur pause et reculer. Voilà
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Exact j'ai aussi eu ce problème
il m'a suffit de supprimer un programme enregistré du décodeur qui était plein.maintenant je n'ai plus ce soucis ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je confirme : il suffit de supprimer un ou quelques enregistrements pour rétablir la fonction Pause. Un grand Merci aux utilisateurs du forum pour le renseignement !
Par contre, je déplore que, avec la box évolution, nous sommes limités en enregistrements, le volume du disque dur doit être assez minime....mais bon, c'est mieux que rien !