Télévision - box ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Re : Multiples bug du décodeur Evolution

Bonjour,
Ce matin je me suis engagé avec Bein sport et quand je veux mettre la chaîne la chaîne n'est pas nette comment je sais pas pourquoi ça fait ça est ce que quelqu'un pourrait m'aider merci
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 5

Merci(s) : 1

la chaine est bien en HD ?

oui => Est elle parametrée en HD dans les parametres de la chaine dans le décodeur ?

oui => perso quand ca arrive, je change de chaine, j'attend quelques secondes et je reviens dessus.

Post(s) : 4

bonjour, depuis qu'on nous a changer la box, nous avons des problèmes avec la réception, soit on a l'image en mosaïque, soit l'image est figé avecle son, soit l'image est au ralentie, le plus c'est quand on et dans TV a la demande, on a pas toute les émissions ou film qui son deja passé et quand on retourne pour regarder la télévision sa nous fait la même chose, sa fait 1 semaine que sa dure, je téléphone tout les jours a SFR , on me dit je faire une manipulation et le voyant de la box et rouge et plus rien, on me rappelle pas. la sa me **bleep** en colère, ou on me dit enlever le disc dur toutes la journée et je vous rappelle le soir, mes malheureusement personne appelle, le lendemain, je dit que si personne ne fait rien je débranche et je dépose tout a SFR, on ma fait manipuler en 1 semaine 4 fois réinitialiser la boxe, a la fin j'en est eu mare, je leur téléphone pour les prévenir que je débranche tout. On me dit on va vous changer le décodeur, je le reçois se matin et toujours pareil, j'appelle, on me dit on va faire des manipulation, on me dit que c'est générale il va faire remonter sa plus haut, qui va me rembourser toute mes communications. se que je ne supporte pas, j'ai l'impression qu'on nous prend pour des gogoles, avant cete mieux.

Post(s) : 1

[ modifié ]

Alors voilà, j'ai exactement les mêmes soucis et ça dure depuis.... des lustres.

Avant, j'étais avec le vieux décodeur gris et ça marchait très bien. Depuis que j'ai le nouveau (le noir avec un disque dur à l'intérieur) c'est la galère...

Tous les soirs, je perds la TV 4 à 5 fois !!

- L'image se fige

ou

- Le décodeur s'arrête et redémarre tout seul

ou

- Il ne répond plus à la télécommande

ou

- L'écran devient tout blanc

Bref... j'ai le choix du roi en problèmes...

J'ai appelé le service technique de SFR (une dizaine de fois) !! Faut pas se **bleep** du monde !!

Et comme je n'ai jamais le même interlocuteur, chacun y va de son petit conseil...

- On a augmenté mon débit

- On a redémarré la box

- On réinitialisé le décodeur

- Ils ont fait des manip...

- J'ai même reçu un décodeur tout neuf il y a 3 jours !!

Résultat : toujours pareil !!

Par contre, je paie ma facture tous les mois, si vous voyez ce que je veux dire...

Suite à mon dernier appel du 25/11/16, ils doivent me renvoyer une nouvelle box... pfff... l'autre est déjà toute neuve, donc ça ne changera rien, j'en mets ma main au feu.

Ah oui, je précise que j'avais des CPL, et que je les ai enlevés, au cas où ça vienne de cela (vieux réseau électrique)

Voilà, à suivre, mais c'est du gros n'importe quoi !!

Post(s) : 2

Bonjour, j'ai reçu ma box et mon decodeur evolution ce matin. J'ai fait tout les branchements correctement, et alors que ma box fonctionne tres bien j'ai un probleme avec mon decodeur. Cela fait maintenant plus d'une heure qu'il m'affiche : etape 2/2 verification du disque dur. J'ai reessayé plusieurs fois. J'ai meme essayé sans mettre le disque dur mais rien ne change. Est ce que c'est normal ? Que faut il faire ? Je vous remercie d'avance pour vos reponses.
Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1251

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Bonjour Amelie1186,

Essayez de connecter votre box au décodeur TV avec un câble Ethernet en RJ45.

Si votre box est déjà connectée au décodeur TV avec un câble Ethernet en RJ45, vérifiez que le câble Ethernet en RJ45 est bien connecté sur le premier port RJ45 de votre box et que l'autre extrémité du câble Ethernet en RJ45 est bien connectée sur le port Ethernet en RJ45 bleu situé à l'arrière du décodeur TV.

Vous pouvez aussi essayer de connecter le décodeur TV sur un autre port RJ45 de votre box.

Vous pouvez également essayer de réinitialiser le Décodeur Evolution comme il est indiqué ici :

http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/tv-evolution/reinitialiser-decodeur-sfr.html

Si ça n'aboutit pas, seul le Service Client téléphonique au 10 23,

ou le Service Client électronique :

- sur le " chat " technique :

http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html,

- sur Twitter :

http://www.twitter.com/SFR_SAV,

- ou sur Facebook :

http://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310,

pourra vous dépanner.

Merci de votre reponse. Le cable ethernet est bien relié aux ports de la box et du decodeur. (C'etait le cable fournit par sfr alors je sais pas si c'est un RJ45 mais je suppose que oui). J'ai egalement essayé sur un autre port mais rien ne change. Je vais tenter la reinitialisation . On verra bien
Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Post(s) : 5

Merci(s) : 1

mes problemes disparaissent lorsque je retire le disque dur.... mais du coup, plus de controle du direct, plus d'enregistrement...

Highlighted

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1251

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Bonjour tichoun,

Vous devriez demander au Service Client s'il est possible de changer le disque dur interne de votre Décodeur Evolution.

Re: Re : Multiples bug du décodeur Evolution

Bonjour,

J'ai rebouter le décodeur et maintenant c'est pire car impossible de sycroniser la télécomande du coup plus de chaine du tout.

Dom401