Télévision - box ADSL

Répondre

Post(s) : 9

Sujet(s) : 3

Multi écrans Bein

Bonsoir ou bonjour à tous. Je viens de changer mon contrat en changeant ma box TV . J'ai maintenant la box power en VDSL. A1vant cela j'avais pris l'option Découverte + Bein. Le commercial m'avait bien dit au téléphone que je conserverai ces options.

En fait la partie Découverte n'est plus accessible ( sauf en payant 10 € de plus) . Bon . Mais surtout je ne bénéficie plus du multiécrans Bein que j'avais avant.

Donc , les commerciaux  MENTENT   et je suis PUNI d'avoir accepté une solution moins coüteuse et de meilleure qualité.

Si quelqu'un a le moyen de faire changer SFR d'avis sur ce multiécran qui est payé avec l'option Bein et qui est mon droit, je suis preneur

Post(s) : 909

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 185

Réponse(s) acceptée(s) : 56

Article(s) sur le blog : 4

Re: Multi écrans Bein

Bonjour @cadetjyr

Je suis navrée pour cette situation,

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

Je vous souhaite une bonne journée

Post(s) : 9

Sujet(s) : 3

Re: Multi écrans Bein

Bon, j'ai appelé et on m'a ressorti une autre version . Sur les nouveaux contrats des anciens chez SFR ou les nouveax clients, il paraît que ce n'est plus possible d'accorder le multi-écran Bein sport à cause d'un manque d'accord entre SFR et Bein . Si c'est vrai ( hum!!!) on nous prend encore en otage . Grrr!