GrégoryLine
Contributeur Master
Personnellement, chez moi avec les réglages automatique tout se met bien en veille !
couni13
Visiteur

Bonjour moi aussi j'ai le même problème depuis que j'ai tout reçu (environ 1 mois) , décodeur toujours chaud le matin alors qu'il est censé être froid avec une veille profonde.

surfor
Contributeur Aguerri

bonjour, je rejoins votre fil de discussion, moi ce matin, il est un peu chaud.  voyant rouge allumé (arrété hier soir)

l'on m'avait répondu, sur le forum, que l'on ne pouvait pas mettre en veille ce décodeur. si vous avez d'autre infos, svp, merçi de me le dire. bonne journée à vous et prenez soin de vous

couni13
Visiteur

Bonjour moi aussi j'ai un problème de mise en veille, peut on me confirmer que le décodeur est bien froid ou il reste tout le temps chaud maigres l'activation de la mise en veille prolongée.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Pouvez-vous me préciser si vous êtes tous équipé du modèle de Box STB7 autrement appelé Décodeur Plus ?
Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre modèle de décodeur. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


surfor
Contributeur Aguerri

bonjour je croyais que la mise en veille automatique stb 7 existait pas

soit on l'allume ou on l'éteint

salutations

 

surfor
Contributeur Aguerri

bonjour,

où allez vous pour effectuer les réglages svp ?

merçi d'avance

ps chez moi j'ai toujours le voyant rouge quand il est arrété !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @surfor
Pour répondre à votre question je me permets de taguer un utilisateur de Box Plus. @Benjamin as-tu une idée sur la présence des paramètres de mise en veille sur le décodeur Plus ?

En te remerciant.

Passez un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Benjamin
Visiteur

Bonjour @surfor et @Yann ,

 

Pour accéder aux Réglages, il suffit de cliquer sur la maison de votre télécommande. Une fois sur le menu, il suffit de descendre et vous devriez voir le bouton Réglages. Une fois dessus, cliquez vers la droite et vous devriez voir le mode veille légère, réglez votre temps et puis tout est bon.

 

a savoir, pour que le mode veille s’active, il ne faut aucune interaction avec le décodeur sinon le compte à rebours se remet à 0 

 

Bien à vous 


Anciennement bencdel
Yann
Community Manager SFR

Merci @Benjamin pour ton intervention très détaillée.
Est-ce que cela vous aide @surfor ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus