SilverSurfer
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Pour ma part j'utlise un DDE Western Digital, dans un boitier alimentation Secteur de 320 Go environ.

Il fonctionne mais provoque un plantage  de mon decodeur, qui ralentit jusqu'a devenir inutilsable.

 

Peut etre est il trop rempli?

 

avez vous constaté pareil ralentissement ?

 

 

BOX Fibre Power+ 4K Sagem SFR / Ex Numericable / Qui se demande pourquoi toujours chez SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour SilverSurfeur moi j'utilise un DISQUE DUR EXTERNE 2.5" STORITE 320GO SILVER et j'ai les même problème que vous , j'ai pris un rendez-vous avec un technicien SFR pour voir le problème disque dur externe et mini décodeur, voilà

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bjr et moi j'ai pris (sur conseil d'internaute) un storite 160 go.. moins il y a de capacité mieux c'est d'où...  et aucun probleme avec mon midi décodeur j'enregistre, j'efface, je mets sur pause, et regarde autre chose, tout fonctionne..  

utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR Kadanse  au sujet du disque dur et du mini decodeur  , sfr ma pris un rendez vous avec un technicien en vera bien dou vient le problème  le decodeur se fige tres souvent il bug 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et moi j'ai suivi l'avis d'un internautre disque dur externe marque "storite" de 160 GO, formaté en EXT4 et ca ne plante pas.. j'ai une box sfr fibre.. et utilise ce disque dur externe sur mini décodeur avec les mêmes fonctions que sur le décodeur principal avec disque dur inntégré..

Au passage ni le technicien, ni en boutique on n'a su me renseigner et résoudre ce problème.... 

j'ai trouvé la solution via les internautes de ce site, merci à tous..

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour je vais suivre vos conseils merci
SilverSurfer
Contributeur en Herbe

@utilisateur_supprimé tu peux nosu tenir au courant du resultat de la visite avec le technicien, meme si je ne pense pas que cela fasse progresser notre probleme!

 Mais j'ai appris, apres de nombreux echanges avec le SAV SFR, qu'il est possible d'etre agreablemenet surpris... meme si je l'avoue c'est assez rare

BOX Fibre Power+ 4K Sagem SFR / Ex Numericable / Qui se demande pourquoi toujours chez SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour SilverSurfer après le passage du technicien SRF ce matin il a verifier le mini decodeur ,et tester la puissance du signal il a constaté que le signal est faible de l'ordre de 58,9 .il a changer le repartiteur d'antennes qui relier 4 tv, pour en installer un nouveau repartiteur d'antennes plus récents plus petit avec seulement 2 antrée tv au lieu de 4 tv , du coup la puissance du signal du cable coaxial est passer de 58,9 a 63.2
conclusion quand le reseau est en surcharge normalement le signal est plus fort et (le decodeur) ne devrait plus décrocher et se fige tout du moins je l'espère voila

SilverSurfer
Contributeur en Herbe
@utilisateur_supprimé OK merci pour ce retour.
Donc le mini décodeur se fige du fait d'un manque de puissance ?
Bizarre car moi pas de blocage quand je retire le DDE.. Donc different dans mon cas probablement.
J'ai reçu mon nouveau DDE, que j'ai formaté via le mini décodeur.. On verra
BOX Fibre Power+ 4K Sagem SFR / Ex Numericable / Qui se demande pourquoi toujours chez SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus