- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour ma part j'utlise un DDE Western Digital, dans un boitier alimentation Secteur de 320 Go environ.
Il fonctionne mais provoque un plantage de mon decodeur, qui ralentit jusqu'a devenir inutilsable.
Peut etre est il trop rempli?
avez vous constaté pareil ralentissement ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/04/2018 10h14
Bonjour SilverSurfeur moi j'utilise un DISQUE DUR EXTERNE 2.5" STORITE 320GO SILVER et j'ai les même problème que vous , j'ai pris un rendez-vous avec un technicien SFR pour voir le problème disque dur externe et mini décodeur, voilà
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/04/2018 11h06
Bjr et moi j'ai pris (sur conseil d'internaute) un storite 160 go.. moins il y a de capacité mieux c'est d'où... et aucun probleme avec mon midi décodeur j'enregistre, j'efface, je mets sur pause, et regarde autre chose, tout fonctionne..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/04/2018 11h18
BONJOUR Kadanse au sujet du disque dur et du mini decodeur , sfr ma pris un rendez vous avec un technicien en vera bien dou vient le problème le decodeur se fige tres souvent il bug
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/04/2018 13h16
Bonjour et moi j'ai suivi l'avis d'un internautre disque dur externe marque "storite" de 160 GO, formaté en EXT4 et ca ne plante pas.. j'ai une box sfr fibre.. et utilise ce disque dur externe sur mini décodeur avec les mêmes fonctions que sur le décodeur principal avec disque dur inntégré..
Au passage ni le technicien, ni en boutique on n'a su me renseigner et résoudre ce problème....
j'ai trouvé la solution via les internautes de ce site, merci à tous..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/04/2018 05h01
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé tu peux nosu tenir au courant du resultat de la visite avec le technicien, meme si je ne pense pas que cela fasse progresser notre probleme!
Mais j'ai appris, apres de nombreux echanges avec le SAV SFR, qu'il est possible d'etre agreablemenet surpris... meme si je l'avoue c'est assez rare
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/04/2018 16h48
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/04/2018 12h15
Bonjour SilverSurfer après le passage du technicien SRF ce matin il a verifier le mini decodeur ,et tester la puissance du signal il a constaté que le signal est faible de l'ordre de 58,9 .il a changer le repartiteur d'antennes qui relier 4 tv, pour en installer un nouveau repartiteur d'antennes plus récents plus petit avec seulement 2 antrée tv au lieu de 4 tv , du coup la puissance du signal du cable coaxial est passer de 58,9 a 63.2
conclusion quand le reseau est en surcharge normalement le signal est plus fort et (le decodeur) ne devrait plus décrocher et se fige tout du moins je l'espère voila
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Donc le mini décodeur se fige du fait d'un manque de puissance ?
Bizarre car moi pas de blocage quand je retire le DDE.. Donc different dans mon cas probablement.
J'ai reçu mon nouveau DDE, que j'ai formaté via le mini décodeur.. On verra