utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

C’est pour ces rauque j’ai changé pour la fibre orange
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et moi j ai quitté Orange pour sfr.. m ont enrhumės de fausses infos, mauvaise pioche, j y retournerai dès la fin de mon engagement.
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

je viens d'acheter un disque dur externe storite de 320go. faut-il le formater? et si oui quel logicielle et format. merci

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour CORDINA pas besoin de formater le décordeur va le formater lui même au moment où tu va le brancher
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème : j'en suis au 3ème mini décodeur tv puisque, bien entendu, SFR n'a pas capté que c'était à cause du DD branché... Depuis que je l'ai débranché : plus de problèmes de déconnexion toutes les 10mns mais du coup plus de timeshift... Avez-vous trouvé une autre solution ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai achete un dd chez electro depot de 320 Go, mais le mini decodeur ne le reconnait pas, j'ai essayé en le formatant en ext4 et en fat32, toujours dd non connecté !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour et perso DD storite 160 go et juste formaté en ext4.. box sfr fibre.. ne permet pas de conserver plus de 3 enregistrements au dela ca plante, mais ca fonctionne chez moi..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus