Télévision - box ADSL

Répondre

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 5

Micro coupure TV Box 4K

Bonsoir,

J'avais la box numéricable tout fonctionnait bien, je suis passé à la box 4K SFR, mal m'en a pris. En effet depuis le début j'ai des micro coupures TV environ toutes les minutes(écran noir et coupure du son durant 2 secondes). Impossible de regarder quoi que ce soit dans ces conditions. 2 appels au 1023. La seconde fois on m'a dit que cela ne venait pas de mon matériel, que les "experts" connaissaient le problème qui serait réglé très rapidement, on allait même me dédommager.

Cela fait un mois, pas de dédommagement mais surtout rien n'a évolué, les coupures sont toujours présentes.

Si vous avez une solution je suis preneur avant de régler ce problème par voie juridique.

Merci

Post(s) : 2911

Sujet(s) : 31

Merci(s) : 617

Réponse(s) acceptée(s) : 238

Re: Micro coupure TV Box 4K

Bonjour JClaudeF,

Peut-être devriez-vous poster à nouveau votre interrogation sur le fil de discussion Box ADSL et Fibre > Box Fibre > Télévision Box Fibre où vous auriez éventuellement plus de chance de croiser un membre ou un « membre d'honneur » voire un « Community Manager » du forum qui puisse vous faire une suggestion (car vous êtes ici sur le fil de discussion Box ADSL et Fibre > Box ADSL > Télévision Box ADSL) ?

Highlighted

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 5

Re: Micro coupure TV Box 4K

En effet, merci !