MULTI TV MAUVAIS TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

j' ai installer ma multi tv en branchement RJ45 via un repartiteur rj45 et aussi par le cable coxial brancher aussi a un repartiteur coxiale. Tous est brancher au meme endroit (voir photo). J' ai quelque chaine qui sont pixeliser et d'autre en noir. quand on essaye de faire une mise a jour des chaine, il me dit pas de signal tv.

 

pouvez vous m'aider ?

 

merci par avance.

IMG_5328.JPG
8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Personne pour m'aider ?



 

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir

 

Avez vous le déplacement d'un technicien SFR pour la mise en place du Multi TV?

Car pour moi au vu de la photo pas tres nette je dirai que votre répartiteur n'est pas conforme pour du multi TV en FTTB.

Normalement en FTTB en installation mutiTV le technicien installe un répartiteur uniquement 2 sorties de marque ETC.

Je vois que votre répartiteur dipose de plus de 2 sorties et déjà 4 sont cablés en blanc pour alimenter des prises et surement des TV: résultat la puissance de sortie est trop faible.

 

Dernière rmarque: votre sujet est dans la rubrique Box ADSL du forum et non dans la rubrique Box Fibre qui englobe FTTH et FTTB.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

non pas de technicien . mais le probleme c'est que l'ont souhaiterez mettre la multi tv dans une chambre et la tnt dans deux autre chambre . d' ou pourquoi on a mis un repartiteur avec autant de sortie.



 

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Sauf que niveau de signal sur les sortie de votre répartiteur ne doit pas être suffisant pour les équipements SFR.

Disposez vous d'une autre source de réception TNT comme une antenne individuelle ou collective?

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Nous avont le cable coxiale qui vient de dehors et qui brancher a une prise mural coxiale (qui ne marche par d'ailleurs car quand on branche l'appareil internet dessus sa ne fonctionne pas) et de cette prise coxiale repart dans le plafond et est brancher sur le repartiteur en entree  comme sur le photo. Sur le repartiteur est brancher la prise multi tv, un cable qui repart sur le decodeur internet (car on avait pas le choix puisque sur le mur sa ne marche par) et une autre prise qui va dans une futut chambre pour mettre la tnt plus tard .

 

merci 

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Ma question était plutôt pour savoir si vous pouviez uniquement brancher sur l'arrivée coax FTTB la box Sfr et votre deuxième decodeur TV SFR et alimenter les autres prises TV de votre logement par une réception TNT individuelle ou collective?
Là actuellement votre installation coaxiale n'est pas aux normes pour faire fonctionner le multi TV SFR.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

je ne sais pas je ne comprend pas votre question . 

 

je sais juste qu'' il y a un cable qui sort du mur exterieur .

 

je voudrais simplement faire fonctionner le multi tv . pouvez vous me donner le produit que je doit acheter s' il vous plait .? 

 

un repartiteur deux sortie ne me servira pas puisque j'ai 3 chambre . 1 multi tv et 2 tnt )

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Je ne peux pas vous donner le produit que vous devez acheter car visiblement votre installation TV est à revoir.
Je vous invite à demander au service client SFR l'intervention d'un technicien SFR pour la mise en service de votre option multi TV.

Cordialement,

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus