Question résolue

Livraison ???

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. Cela fait une semaine que j'ai commandé une box SFR et toujours pas de livraison en cours... et la ligne est déjà activée. Du coup a la maison pas d'Internet. Ni TV. Ça devient lourd. Que se passe t il au niveau des livraisons ? ? On m'avait promis au plus tard Jeudi. Et aujourd'hui toujours en cours de préparation... et me parler pas de boutique, je rentre trop tard pour y aller et la plus proche est a 1 h de voiture. Merci de faire le nécessaire SVP.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Re... alors je viens de recevoir un message de chronopost et le tout est parti... hasard coïncidence ? En tous cas mon problème est réglé. Mes excuses et merci 🙂
10 RÉPONSES 10
utilisateur_supprimé
Non applicable

Il faut avouer que le service de livraison c'est vraiment de la me... et à la limite c'est même pas tant qu'il est long d'attendre mais surtout qu'on a aucune information, en gros il faut attendre et fermer sa **bleep** ... Incroyable

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Re... alors je viens de recevoir un message de chronopost et le tout est parti... hasard coïncidence ? En tous cas mon problème est réglé. Mes excuses et merci 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi pareil, j'ai commandé ma box le 5 décembre, au tel le conseiller commercial m'a dit : vous la recevrez le jeudi (Donc 2 jours après) , mais toujours rien, et pas moyen de les joindre, ils renvoient toujours au suivi commande (que je regarde toutes les 5 minutes sur internet pour vérifier la l'évolution). Alors je tente de les joindre par facebook et là pareil ils répondent 2 jours après ou ils comprennent rien de ce qu'on leur demande. Bref c'est du foutage de **bleep**!!!!!! et en attendant plus de ligne...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis très en colère contre sfr et suis à 2 doigt de résilié internet et forfait mobile . Commander ma box le 23 novembre , g reçu le matériel le 8 décembre 2 semaine d'attente sans tv ni internet !!! g tout bien installer le vendredi 8 super tout marche , le samedi 9 plus de tv !! bug du décodeur jactionne bouton on off pour rebooter celui ci et décodeur s'allume plus !!! j'appel assistance et m'envoie 1 nouveau décodeur reçu le mercredi 13 , le nouveau décodeur s'allume pas !!! la loose ! il m'en envoie 1 autre je revois le vendredi 15 je le branche s'allume pas !!! je désespère , compétence du service technique 0 , service commercial 0 !! me voilà 1 mois sans tv !! et personne trouve la cause du problème
donc éviter de prendre SFR ils sont bidonnnnnn
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

3 decodeurs de suite défectueux ca me parait plus qu'improbable. L'adaptateur électrique du décodeur a lui aussi été changé systématiquement?

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j’ai passé une commande mardi 6/11 et payé 10€ pour la livraison en 24h et je n’ai toujours pas reçu ma commande?
Trouvez vous ça normal SFR?
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Komar92,

Je ne crois pas que SFR Altice s'engage à vous livrer à domicile en 24 heures lorsqu'il vous facture 10,00 € pour la livraison.

SFR Altice s'engage seulement à vous livrer à domicile.

 

Sansa16
Visiteur

Bonjour, j’ai le même souci, commander il y a 1 semaine et demi. Toujour en cours d’expedition, je n’ai pas plus d’informations. Et ma ligne est activée, je suis etudiante donc ne pas avoir internet est un peu compliquée.. aider moooi 😩

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Essayez d'appeller le 1023 ou de suivre votre commande depuis votre Espace Client...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus