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Livraison ???
07/12/2017 08h06
Résolu !
Solutions approuvées
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07/12/2017 11h07
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07/12/2017 09h03
Il faut avouer que le service de livraison c'est vraiment de la me... et à la limite c'est même pas tant qu'il est long d'attendre mais surtout qu'on a aucune information, en gros il faut attendre et fermer sa **bleep** ... Incroyable
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07/12/2017 11h07
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18/12/2017 18h36
Moi pareil, j'ai commandé ma box le 5 décembre, au tel le conseiller commercial m'a dit : vous la recevrez le jeudi (Donc 2 jours après) , mais toujours rien, et pas moyen de les joindre, ils renvoient toujours au suivi commande (que je regarde toutes les 5 minutes sur internet pour vérifier la l'évolution). Alors je tente de les joindre par facebook et là pareil ils répondent 2 jours après ou ils comprennent rien de ce qu'on leur demande. Bref c'est du foutage de **bleep**!!!!!! et en attendant plus de ligne...
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19/12/2017 19h42
donc éviter de prendre SFR ils sont bidonnnnnn
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
3 decodeurs de suite défectueux ca me parait plus qu'improbable. L'adaptateur électrique du décodeur a lui aussi été changé systématiquement?
Cordialement,
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08/11/2018 15h40
Trouvez vous ça normal SFR?
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10/11/2018 12h33
Bonjour Komar92,
Je ne crois pas que SFR Altice s'engage à vous livrer à domicile en 24 heures lorsqu'il vous facture 10,00 € pour la livraison.
SFR Altice s'engage seulement à vous livrer à domicile.
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Bonjour, j’ai le même souci, commander il y a 1 semaine et demi. Toujour en cours d’expedition, je n’ai pas plus d’informations. Et ma ligne est activée, je suis etudiante donc ne pas avoir internet est un peu compliquée.. aider moooi 😩
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Bonjour,
Essayez d'appeller le 1023 ou de suivre votre commande depuis votre Espace Client...