Télévision - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Livraison ???

Bonjour. Cela fait une semaine que j'ai commandé une box SFR et toujours pas de livraison en cours... et la ligne est déjà activée. Du coup a la maison pas d'Internet. Ni TV. Ça devient lourd. Que se passe t il au niveau des livraisons ? ? On m'avait promis au plus tard Jeudi. Et aujourd'hui toujours en cours de préparation... et me parler pas de boutique, je rentre trop tard pour y aller et la plus proche est a 1 h de voiture. Merci de faire le nécessaire SVP.
Envoyé depuis Wiko Cink Peax 2

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Livraison ???

Il faut avouer que le service de livraison c'est vraiment de la me... et à la limite c'est même pas tant qu'il est long d'attendre mais surtout qu'on a aucune information, en gros il faut attendre et fermer sa **bleep** ... Incroyable

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re... alors je viens de recevoir un message de chronopost et le tout est parti... hasard coïncidence ? En tous cas mon problème est réglé. Mes excuses et merci :-)
Envoyé depuis Wiko Cink Peax 2

Post(s) : 1

Moi pareil, j'ai commandé ma box le 5 décembre, au tel le conseiller commercial m'a dit : vous la recevrez le jeudi (Donc 2 jours après) , mais toujours rien, et pas moyen de les joindre, ils renvoient toujours au suivi commande (que je regarde toutes les 5 minutes sur internet pour vérifier la l'évolution). Alors je tente de les joindre par facebook et là pareil ils répondent 2 jours après ou ils comprennent rien de ce qu'on leur demande. Bref c'est du foutage de **bleep**!!!!!! et en attendant plus de ligne...

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Je suis très en colère contre sfr et suis à 2 doigt de résilié internet et forfait mobile . Commander ma box le 23 novembre , g reçu le matériel le 8 décembre 2 semaine d'attente sans tv ni internet !!! g tout bien installer le vendredi 8 super tout marche , le samedi 9 plus de tv !! bug du décodeur jactionne bouton on off pour rebooter celui ci et décodeur s'allume plus !!! j'appel assistance et m'envoie 1 nouveau décodeur reçu le mercredi 13 , le nouveau décodeur s'allume pas !!! la loose ! il m'en envoie 1 autre je revois le vendredi 15 je le branche s'allume pas !!! je désespère , compétence du service technique 0 , service commercial 0 !! me voilà 1 mois sans tv !! et personne trouve la cause du problème
donc éviter de prendre SFR ils sont bidonnnnnn
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 7058

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 1996

Réponse(s) acceptée(s) : 785

Bonjour @tony26110,

3 decodeurs de suite défectueux ca me parait plus qu'improbable. L'adaptateur électrique du décodeur a lui aussi été changé systématiquement?

Cordialement,

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif