Télévision - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Limitation initiale de la capacité du disque dur à 40 Go

Bonjour à tous,

abonné depuis quelques mois, je viens seulement de découvrir le bridage du disque dur à 40 Go.

Etant donné que l'extension est une option gratuite, je m'étonne que le disque dur ne soit pas d'origine configuré à 120 Go.

C'est pourquoi je soupçonne que l'opération d'extension de capacité, certes gratuite, entraîne un réengagement pour 12 mois.

Quelqu'un peut-il confirmer l'impact de l'activation de l'option d'extension de capacité de disque dur sur la durée de l'engagement ?

Merci et bonne journée.

Post(s) : 1365

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 223

Réponse(s) acceptée(s) : 76

Article(s) sur le blog : 4

Re: Limitation initiale de la capacité du disque dur à 40 Go

Bonjour @Jihel29,

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

A ma connaissance, l'extension n'est pas réengageante mais  je vous conseille de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) afin de confirmer l'information.

Vous avez également la possibilité d'être directement recontacté en renseignant votre numéro ici.

Je vous souhaite une bonne journée,

Bonjour Hannah,

merci pour ces éléments de réponse. Je vais vérifier en contactant un conseiller.

Bonne journée !

[ modifié ]

Mise à jour - 8 mars 2018 - Box ADSL

La demande d'extension de la capacité de disque dur se fait à partir de l'interface client.

Le site SFR donne la procédure qui est assez claire.

Selon le service client, que j'ai contacté via Facebook, l'extension de la capacité du disque dur ne réengage pas pour 12 mois, ce qui était ma crainte.

Le décodeur peut servir aussi de stockage de fichiers et de serveur multimédia, mais j'imagine que l'usage majoritaire est l'enregistrement de programmes TV.

Alors pourquoi SFR n'active pas par défaut la capacité étendue pour l'enregistreur ?