cec1966
Contributeur en Herbe
P.S : Merci tout de même pour toutes les informations que vous donnez.
Kimdom
Visiteur

De toute façon, pour moi, quand un signal est absent ou en panne, on ne vous met pas une image qui vous dit que si vous voulez Série Club, il vous faut sous souscrire (Abonnement nécessaire ... Cette chaîne est accessible sur abonnement. Pour en savoir plus, appuyez sur OK ... enfin, chez moi, c'est ce que j'ai.

 

Quand une chaîne est en panne, on a une image noire même si un technicien vous dit que la page en question fait partie de la panne et qu'ils sont en train de travailler dessus pour résoudre le problème. Depuis 36 jours ???? Soit ce sont des incompétents, soit des menteurs et j'ope pour la seconde option.

 

Quand le signal est coupé, oui, on a une chaîne qui nous demande de nous abonner.

 

Moi, il y a même un technicien qui m'a dit que je pouvais appuyer sur OK, qu'il ne se passerait rien mais je n'ai pas voulu en lui disant que je n'avais pas envie de payer 10 euros de +. Il m'a dit qu'il s'engageait au nom de SFR à me rembourser les 10 euros si le fait d'appuyer me donnait accès à Série Club mais que je n'avais rien à craindre, que cela ne fonctionnerait pas.

Je ne sais pas si certains ont essayé et ce qu'ils ont eu mais moi ... j'ai refusé. Comme SFR ment comme il respire.

 

Je constate quand même que ce forum est fait pour s'entraider, qu'on s'entraide entre clients, que certains modérateurs d'SFR viennent pour retirer des infos qui pourraient leur nuire OK mais qu'aucun ne répond aux questions que nous nous posons.

 

J'imagine qu'il y a des modérateurs qui connaissent les réponses et qui ne nous répondent pas que des abberations en nous demandant de mettre "merci' si on est satisfaits de la réponse etc ....

On n'est pas sur ce forum pour s'agenouiller devant des gens qui répondent des choses qui ne sont pas compréhensibles de tout le monde, qui sont parfois fausses comme j'ai pu le constater avec mon fils qui avait la même configuration que la personne X (me souviens plus du nom) donnait et qui lui n'avait pas Série Club.

Je ne sais pas si cette personne travaille pour SFR mais je sais que je l'ai également rencontré dans un groupe de clients mécontens d'SFR et que d'après ce qu'il disait, j'en ai déduit qu'il travaillait pour SFR (mais sans certitude).

 

Au moment où je vous écrit, ma fille est en communication avec SFR (1023) qui lui dit que c'est normal qu'elle n'ait pas Série Club qui ne fait plus partie de son forfait (Power).

Voilà, encore une réponse différente servie sur un plateau.

 

Moi, j'aurais aimé être informée mais non, la politesse d'SFR doit avoir occulté les mots politesse, respect de contrat et autre.

Qu'ils ne nous disent pas que c'était un cadeau d'un an. Là non plus, on ne nous l'a pas dit.

 

Bref, de plus en plus écoeurée d'SFR

 

cec1966
Contributeur en Herbe
Cc. Moi je pense qu on devrait tous appeler et demander la reatribution , on va y arriver quand même a l usure.
cec1966
Contributeur en Herbe
Cc
Oui moi je veux bien me mobiliser mais ça ne m empêchera pas de faire du forcing téléphonique jusqu'à ce que SFR craque.
Kimdom
Visiteur

Lol, un autre technicien a appelé ma fille, lui a confirmé que le chaîne était toujours comprise dans son bouquet (et donc dans le mien puisque nous avons le même matériel et le même forfait) et lui a fait faire des tas de chose : mise à jour du décoleur et le redémarrer.

Il l'a redémarré à distance et a fait la synchronisation des chaînes à distance.

 

Bien sur, pas de chaîne 59 est toujours inexistante et il lui a dit qu'il faisait remonter l'info et la rappelait sous 72 heures.

 

Moi, je ne les appelle plus. Je ne sais pas comment vous faites ... nous n'arrivons jamais à les avoir. On nous dit qu'on est en attente pour 5 mn et au bout des 5 mn, ou bien ça coupe, ou bien on nous dit qu'aucun conseiller n'est disponible.

 

Mais bon, les responsables d'SFR-Altice-Numéricable ... ou Canal ...  là, c'est pour rire (car pour finir, nous ne savons plus qui est notre opérateur lol) sont des "têtes de mûles" qui préfèrent perdre leurs clients plutôt que perdre la face et même en les harcelant je ne sais pas s'ils craqueront d'autant + que quand on contacte les services techniques ou clients ou autre, nous tombons sur le petit personnel qui a des consignes pour ne pas répondre ou bien qui est honnête et qui n'est pas au courant de ce qu'il se passe.
J'ai des doutes à ce sujet mais bon, je ne veux pas accuser sans preuves.

 

Bref ... wait and see !!

Kimdom
Visiteur

Bonjour,

 

Pour tous ceux qui étaient en colère de ne plus avoir Série Club (moi la première), je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais de plus en plus de séries qui passaient sur Série Club (Supernatural par exemple pour moi qui le suivais) passent désormais sur les chaînes de la TNT (j'en ai vu au moins 3 et je me doute que d'autres vont suivre).

 

Alors, que ce soit une panne "sélective" (comme veulent nous le faire croire les services clients ou techniques) ... je dis "sélective" car mon voisin qui a le même forfait que moi l'a toujours, mon beau-fils aussi ou bien que l'on veuille nous pousser à payer 10 euros pour avoir cette option (il paraît que cela ne marche pas quand on fait OK pour prendre l'option), pas de panique. A mon avis, nous allons retrouver toutes nos séries sur les chaînes de la TNT.

Pour le moment, pas de Julie Lescaut (pour moi, ouf, car vu et revu), pas de friends mais ça, je ne doute pas que ça viendra sur un autre chaîne (perso, chez nous, nous les avons en DVD pour les enfants qui aimaient) mais j'ai feuilleté mon programme TV ce matin. J'ai vu des séries que je ne connais pas. Ca démarre bien à la saison 1 mais épisose 5 sur 8 par exemple et séries dont je n'ai jamais entendu parler ...

Donc, Série Club, découvreurs de séries comme il est dit dans la pub (euh, toutes les séries, on les a vues sur TF1 ou M6), ne découvre plus rien du tout et est en train de se casser a figure ... SFR risque la même chose s'il persiste dans sa **bleep**.

Quand je pense ... 11 ans chez eux et même pas un mail ou courrier pour nous avertir d'un changement de forfait. C'est tout simplement honteux et ça ne pousse pas à rester chez eux car ils ne font rien pour fidéliser leur clientèle. On m'avait dit qu'on faisait remonter ma demande et qu'on nous appelerait pour nous dire ce qu'il en était. Pas un coup de fil du 1023. Mais c'est vrai que je les embête avec ma plainte, ma demande à l'association de défense des consommateurs et mon avocat qui va bientôt les contacter car il va bientôt rentrer de vacances. Donc, ils doivent nous faire la tronche lol.

Si c'est réellement une panne qui dure (pour moi) depuis le 6 juin et bien, qu'SFR se dépêche d'embaucher des techniciens dignes de ce nom (mais je ne crois pas en cette version).

Bref, grâce à SFR, Série Club va devenir une chaîne insipide et sans aucun intérêt (ce qui, quelque part, était déjà le cas). En fin de compte, ils détruisent tout ce qu'ils touchent ...

franco27
Contributeur Confirmé
De toute façon, depuis le 10 juin, date de la découverte de l'inaccès à SerieClub, j'ai pris contact de nombreuses fois et à chaque fois l'assistance m'assure et me confirme que Série Club fait toujours parti de mon offre Power.

Le service technique m'a téléphoné 3 fois pour m'informer que la chaîne ne faisait plus partie du bouquet de base et donc série Club devenue payante.

J'ai beau expliquer au service technique qu'à l'assistance on me répond toujours que Série club est inclu dans mon offre et que je n'ai pas à payer ,
qu'il y a une incohérence dans son affirmation car je peux toujours regarder Série club depuis mon appareil Android via SFR TV,

citer les conversations de ce forum, que d'autres personnes avaient toujours la chaîne pourtant avec une offre Power

rien à faire, le service technique est buté, ne veut pas prendre en considération mes propos,
hier j'ai eu encore un appel d'un technicien j'ai recommencé mes explications, certes j'étais énervé mais je suis resté polie il ont raccroché....

si SFR n'avait pas l'exclusivité de 13ème rue et Syfy, mon courrier de mise en demeure serait envoyé depuis longtemps.
puis ayant une offre promotionnelle à vie, bon bah je reste.
mais je vais peut-être en envoyer un au service consommateur pour me plaindre et essayer d'obtenir une réponse fiable.

J'ai jamais vu un service technique aussi pitoyable ! Aucune comparaison avec Free, en 5 ans, j'ai dû les contacter 3 ou 4 fois et c'était autre chose

j'ai gardé les écrits de l'assistance.
Kimdom
Visiteur

Ma fille vient de me dire que Friends passait sur la 11 donc, hop, encore une série casée ailleurs lol

Kimdom
Visiteur

Réponse à Franco27

 

Le tout est de ne pas souscrire.

 

Mais quelqu'un sur ce forum nous a affirmé que même si on faisait OK, ça ne marchait pas.

 

Perso, je n'essaierai même pas. Pas envie d'être réengagée chez une bande de voleurs et où il est impossible d'avoir une réponse fiable et je ne paierai cdertainement pas 10 euros pour regarder des séries diffusées sur la TNT.

franco27
Contributeur Confirmé
je n'ai pas l'intention d'y souscrire, le service technique m'a même proposé la souscription en cadeau pendant 1 an gratuitement

naturellement refusé, pas envie d'être réengagé

oui puis série club n'a pas de replay
c'est indéniable, serie club a beaucoup de rediff

j'ai déjà mis 10 euros pour Netflix mais je n'ai pas souscrit chez SFR, directement sur le site internet de Netflix (après on peut mettre ses identifiants sur le décodeur TV SFR)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus