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Bonjour,
Pour ma part j'ai apres avoir eu de fausse information
j'ai contacter le siege social de Sfr paris donc le numero et xx xx xx xx xx
demandé au standard d'avoir le service premiun donc vous aurez une personne qui fera un dossier de reclamation
et donc pour information ont m'a bien preciser que la chaine serie club fait bien partie de l'offre a partir de la box power
et ainsi que les chaine ciné+ sont toujours commercialiser par Sfr et d'ailleur en promotion depuis le mercredi 26 juin 2019 a 1euro le 1er mois
Edit CM : Votre sujet a été modéré car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.
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Bonjour,
Il y a quelques temps, j'ai essayé d'avoir des explications sur la disparition de la chaîne Série Club.
Comme je l'ai expliqué sur ce forum, 10 personnes = 10 réponses différentes. Nous avons tout essayé : téléphone, Messages privés sur Facebook et tchat avec le service technique.
Ce dernier nous a toujours dit qu'il s'agissait d'une panne et que cela allait être rétabli, que nous retrouverions Série Club.
Or, le signal a été coupé le 6 juin, cela fait plus d'un mois et il faut bien se rendre à l'évidence, si on veut récupérer Série Club, il faut souscrire pour 10 euros ce qui est complètemen absurde puisque Série Club ne fait que rediffuser des séries qui sont déjà passées et que l'on peut voir ailleurs. Et dans le bouquet, j'ai lu que certains s'étaient renseignés et il y a des chaînes en double.
Donc perso, j'ai fait des démarches dont j'ai déjà parlé et j'attends les résultats.
Par contre, chose marrante. J'ai contacté un technicien, une seule fois par tchat, pour ma fille qui n'a plus Série Club non plus.
Le 1023 n'arrête pas de l'appeler, lui a envoyé des SMS pour avoir si son problème était résolu (alors qu'ils savent très bien que non) mais ils essaient de l'avoir très certainement pour la forcer à souscrire car ils vont s'attaquer au personnes vulnérables (on appelle ça de l'abus de faiblesse et c'est puni par la loi).
Ma fille a décidé de ne pas leur répondre. Elle ne voit pas pourquoi elle discuterait avec des **bleep**.
Nous, on nous avait promis de nous rappeler, de nous donner des nouvelles de cet incident et ... rien de rien. Nous n'avons pas eu le moindre appel du 1023, ni SMS, ni mail d'infos concernant le changement de notre forfait.
Par contre, régulièrement, nous avons des appels de numéros divers et variés et quand je regarde sur le net en numéro inversé, on me dit que c'est SFR pour de la pub.
Bien sur, je ne réponds pas et je bloque ces numéros.
Vraiment, SFR est la honte des fournisseurs d'accès internet et comme je l'ai dit, j'ai engagé une procédure et ensuite, je les quitterai.
Avec tous les résiliations qu'ils ont, je doute qu'SFR fasse encore long feu ... sauf s'ils réagissent suffisamment tôt et redressent la barre.
Déjà, je ne tolère pas ce manque de politesse. Quand il faut payer la facture mensuelle, on est là. Mais quand on demande des infos pour le reste, rien, nada, aucune réponse.
Honte à vous SFR
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Bonjour
Pour cela qui doute de sfr pour ma part j'ai fait remonter le probleme a sfr au siege social de paris
service premium depuis le service technique a resolu le probleme des chaines ciné+ qui sont active a nouveau pour ma part
et ce qui concerne la chaine serie club ont ma telephoné hier pour me faire part que le probleme et toujours en court
et d ailleur en ce moment pour cela qui regarde la tele vous pouvez voir une publicité pour serie club et qui precise que cette chaine et distribué chez canal et sfr
donc encore de la patience et d ailleur il est impossible de pouvoir s'abonné a cette chaine depuis l offre power
et dans enrechir mon offre depuis la tv ou espace client compte internet cette chaine n'est dans aucune offre d'abonnement.
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Réponse à Looustic :
Moi, plusieurs techniciens (par tchat) m'ont assuré que cette chaîne allait revenir.
Par contre, par Message Privé sur Facebook, plusieurs m'ont certifié que Série Club ne faisait plus partie de notre bouquet et que si on le voulait, on pouvait souscrire.
La pub qui passe régulièrement (je la vois également), pour moi, c'est pour pousser les gens à souscrire car justement, ils ne font de la pub que pour cette chaîne mais pour moi, elle ne vaut pas les 10 euros demandés donc j'ignore si on peut y souscrire ou pas en cliquant sur OK, cela ne m'intéresse pas.
En principe, quand on fait de la pub pour une chaîne, c'est parce qu'elle est en option payante (mais bon, je n'ai pas la science infuse donc j'attends).
Moi, c'est une association de défense des consommateurs qui s'occupe de mon dossier (accompagné de mon avocat) et idem, ils sont remontés bien haut dans la hiérarchie de SFR mais pour le moment, les réponses sont + que vagues.
Mon avocat étant en vacances, il laisse l'asso faire son boulot pour le moment et il prendra le relais en août.
Par contre, comme vous, j'ai pu constater que cette chaîne ne figurait dans aucune offre même si on m'a dit que désormais, c'était dans Séries et Divertissements (mais pas de Série Club dans ce bouquet).
Enfin, pour moi, j'attends et on verra bien mais perso, je n'y crois plus.
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Je viens de téléphoner au 1023 service technique SFR. Je me suis mise à hurler ( ce qui ne m est jamais arrivé) tout a un début. !
Et bien , apparemment, je dois faire une réinitialisation et ça devrait fonctionner, ils m ont dit qu ils me reatribuaient la chaîne... Je vous tiens au courant....
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Bonjour à tous
je crois bien qu'on s'est tous fait leurrer par le retour de Serie club
moi, perso, j'ai laissé tomber : j'en ai eu marre d'avoir 36 versions pour arriver à un seul but au final c'est qu'on s'est fait avoir en beauté
et pas question pour moi de payer un autre abonnement pour avoir cette chaine, c'est déjà assez dure comme ça la vie....
je n'ai jamais eu aucun coup de téléphonne, ni de sms et de mail
sauf un RV donné et prévu le 22 juin 2019 par téléphone par SFR qui... devinez quoi ? ne m'ont jamais rappelé
même ça ils ne sont pas capables de tenir leur parole alors faire revenir cette chaine .... faut pas rêver !!!
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Bonsoir
Après de nombreux contacts avec l'assistance , appels téléphoniques, Twitter , Tchat SFR sur le site internet , depuis mi-juin , on m'a assuré que Série Club faisait toujours parti de mon offre Power.
Aujourd'hui , appel du service technique de SFR, je décroche et on me fait savoir qui ne peuvent pas réparer ce problème car SérieClub a fait l'objet d'un retrait sur l'offre Power.
donc ticket d'incident clôturé
SFR me propose gratuitement le bouquet incluant SérieClub pendant 1 an avec un réengagement d'1 an aussi , je refuse , c'est inadmissible !
sans compter que je n'aurais pas eu d'écrit pour attester ce geste commercial.
Tant pis pour SérieClub, je lâche l'affaire. mais si 13e rue et Syfy subissent le même sort, je résilie l'abonnement sans frais car l'Article L224-33 n'est pas respecté
(ceci est valable pour une chaîne TV aussi,)
Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur par écrit ou sur un autre support durable à la disposition de ce dernier au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.
Pour les contrats à durée déterminée ne comportant pas de clause déterminant précisément les hypothèses pouvant entraîner une modification contractuelle ou de clause portant sur la modification du prix, le consommateur peut exiger l'application des conditions initiales jusqu'au terme de la durée contractuelle.
Pour ceux ou celles qui sont engagés, vous êtes en droit de résilier sans frais, profiter !
Avant résiliation , je vous conseille d'envoyer un courrier avec AR de mise en demeure avec un délai exécutoire de 10 jours pour demander de rétablir l'accès à SérieClub.
comme conformément à votre contrat
vous avez un modèle de mise en demeure, cliquez ici.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
2/ ensuite à compter de la réception (voir la date sur l'avis AR que vous allez recevoir + 9 jours), après ce délai en jours calendaires, si le FAI n'a pas réparé vous pouvez résilier votre abonnement sans frais aux torts de l'opérateur.(info https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22486)
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Après réinitialisation, pour l instant, la chaîne n'est toujours pas là.
Moi. Je ne lâche pas l affaire, quitte a appeler tous les jours et a hurler s 'il le faut, y en a marre que l on paie pour un service et qu on ne l obtienne pas .il n y a pas de raison.