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GrégoryLine, qui vous a dit cela ?
J'étais en discussion avec le service technique d'SFR à qui j'ai lu votre message et qui m'a certifié qu'il n'était pas du tout question de cela.
Attention : je ne mets absolument pas votre parole en doute. Je vous dis juste ce que l'on m'a répondu.
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Je viens d'en apprendre une bonne.
Mon beau-fils qui a la box power (la même que nous et que ma fille) et qui habite à 200 mètres de chez ma fille, a toujours Série Club
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La chaîne est bien présente mais n'est plus en claire depuis quelques temps déjà pour les clients DSL/FTTH...mais elle est bien disponible pour l'abonnement PREMIUM et via le bouquet DIVERTISSEMENT PREMIUM pour 10€/mois sans engagement.
Sinon, belle et bien exclusivité pour FTTLA (modem THD 4K avec coaxial)
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Ce matin, nous avons appelé Free et miracle, depuis peu de temps, on est éligibles chez eux et il y a bien la chaîne Série Club. Pour nous, le prix ne changerait pas par rapport à ce que nous payons chez SFR. Donc, nous avons une porte de sortie dans le cas où SFR continuerait sa politique de la langue de bois.
SFR doit nous rappeler dans la journée car mon frère (avocat) les a contacté mais ... on va voir s'ils vont le faire.
On nous a encore assuré (GrégoryLine) que la chaîne Série Club figurait toujours dans le bouquet Box power (photo envoyée par SFR à l'appui que je ne peux pas vous transmettre, c'est mon frère qui l'a)
Par contre, capture des chaînes dans l'option Premium ... pas de Série Club
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bonjour à tous
j'ai appelé le 1023 ce midi : après 3 bons quart d'heures de baratin, d'explications sans queue ni tête, de service technique en service commercial voici le résultat :
IL FAUT PAYER L'ABONNEMENT CAR SERIE CLUB FAIT PARTI DU BOUQUET CANAL + !!!!! et ne fait plus partie du mien apèrs m'avoir dit que oui ça fait partie de mon abonnement et puis que finalement non...(box power bouquet sfr play by sfr)
je l'ai eu plus d'un an "en cadeau" (depuis mai 2018) car fidèle cliente : je ne le savais même pas que c'était un cadeau et donc au bout d'un an = suppression sans prévenir les gens par mail ou sms
j'ai râlé (pour ne pas dire vulgairement "gueulé") en demandant de faire remonter les mécontentements à leurs supérieurset en leur disant de lire les échanges sur le forum SFR mais que de toutes les façons les "chefs" s'en foutent royalement, du moment qu'on paie la facture
Ils ont dit que la comuunication serait enregistrtée (tant mieux) mais qu'ils ne pouvaient rien faire
Voilà affaire classée sans arrangement possible à moins d'accepter de payer 19.90e en plus pour un abonnement sup et là pour moi pas question !
A beintôt
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Tigresse, j'ai fait des captures des différentes réponses que j'ai eu et des captures que d'autres clients d'SFR m'ont fait parvenir (je suis inscrite dans un groupe).
Avec le service de défenses des consommateurs, nous avons comptablisé 10 réponses différentes.
Quant à nous, quand nous mettons la 59, on nous réclame 10 euros.
SFR va recevoir une mise en demeure afin d'informer ses clients clairement de ce qu'il se passe avec Série Club mais bon, comme ils semblent se moquer de tout et de tout le monde ...
Quant au 1023, vous avez eu de la chance de les avoir car même le service de défense des consommateurs a essayé de les avoir et n'a pas réussi (en attente pendant 45 mn puis le fameux messages : tous nos conseillers sont occupés, merci de réitérer votre appel ultérieurement.
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Dernière réponse d'SFR ce soir à 18 h 09 (je vous joins la capture)
Je réitère encore une fois mes excuses quant au désagrément occasionné. Si j'avais eu la possibilité d'intervenir, je l'aurais fait avec un grand plaisir. Comme précisé il s'agit d'une panne générale et nos techniciens sont déjà mobilisés afin de résoudre ce dysfonctionnement dans les plus brefs délais. Web Team SFR
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j'ai téléphoné au 1023 à l'assistance technique SFR, ils ont confirmé un problème technique lié à la chaîne Série Club
Ils ont confirmé également que je disposais bien de la chaîne avec mon offre
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17/06/2019 22h33
bonsoir
pour moi le service client m'a envoyé un mail pour me confirmer que lachaine 59 etait retiré de mon offre...
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