franco27
Contributeur Confirmé

bonsoir
problème technique, ce n'est pas l'info que j'ai eu.

je suis avec l'offre Power incluant SFR Play, en ADSL
je cite l'assistance
"@SFR_SAV:

Je vous remercie pour votre retour.
Après vérifications il s'avère que la chaine est payante dorénavant.
Raison pour laquelle elle est cryptée depuis votre décodeur.

Webteam SFR"

Vous êtes sûr de vous Yann team forum !
car j'ai transmis votre message à l'assistance via Twitter , ils m'ont re-répondu la même chose

Cryptdavid
Visiteur
Bonsoir,
J'ai une offre Power souscrite avec réengagement en avril 2018, après l'arrivée de Série Club en ADSL, sans l'ancien bouquet SFR Play mais avec la plupart des chaînes incluses directement dans l'offre. Et j'ai toujours Série Club.
Mes parents ont également une offre Power mais plus ancienne, souscrite avant l'arrivée de Série Club en ADSL, et incluant l'ancien bouquet SFR Play. Et, comme vous, ils n'ont plus Série Club...
Kimdom
Visiteur

Bonjour,

Webteam SFR, c'est, je pense, le service SFR Assistance de Facebook ?

Je leur ai écrit de mon compte, de celui de mon mari et ma fille a fait la même chose puisqu'elle a le même problème que nous : plus de Série Club.
- Un nous a répondu qu'il n'était pas au courant du problème, qu'on allait étudier mon cas et ...plus de nouvelles

- Un autre ... redémarrer la boxe, débrancher et rebrancher le décodeur TV

- Le troisième, c'était une panne nationale mais Série Club allait bien revenir.

J'ai également discuté par tchat (vous tapez tchat service technique SFR dans la barre de recherche de votre navigateur) et j'ai eu trois fois la même réponse :

- Panne nationale, le signal est coupé, il faut attendre que ce soit réparé mais la chaîne fait toujours partie de mon abonnement "Power".

Alors attendons et comme l'a signalé je ne sais plus qui sur ce forum "La modification du contrat sans en avertir le client est un motif de résilation" (pour les clients qui sont encore engagés).

Mais, le Service Assistance sur Facebook ne sert à rien. Ou bien ils ne savent réellement pas, ou bien ils nous mènent en bateau. En plus, ils nous posent des questions ... titulaire de la ligne, n° de téléphone ... je veux bien mais adresse postale, montant de ma dernière facture, avec le nom de la ligne et le numéro de téléphone, ils les ont donc là, désolée pour eux, mais je n'ai pas répondu.

 

Qu'ils répondent correctement à nos demandes et cessent de nous prendre pour des pantins.

 

SFR est noté 7,5 sur 20 par UFC Que choisir, on ne se pose pas la question de savoir pourquoi :
https://www.phonandroid.com/quel-est-le-meilleur-fai-entre-orange-free-sfr-et-bouygues-lufc-que-choi...

Je vous ai mis un extrait de ma discussion avec le service technique d'SFR

 

Bon courage à tous et, malheureusement, nous n'avons qu'une solution : attendre.
Par contre, notre facture SFR sera bien prélevée. Pour ça, pas de soucis mdr !!

Oublié de vous dire : nous sommes clients depuis 11 ans chez SFR. Merci à SFR pour le respect qu'ils ont envers leurs anciens clients !! Bien sur, respect qu'ils doivent avoir avec les nouveaux également.

Si SFR ne remet pas Série Club, nous partons.

 

Il faudrait peut-être qu'un vrai technicien ou employé d'SFR vienne sur le forum et nous donne des informations claires non ??
J'ai vu qu'il y en avait un qui était intervenu mais difficile de comprendre.
Moi, j'ai compris, en gros, que les nouveaux clients gardaient Série Club et ceux inscrits avant 2015 le perdait.
Faux puisque ma fille est chez SFR depuis 2017 et n'a plus série club non plus.

8.JPG
franco27
Contributeur Confirmé

 

Je viens de recontacter l'assistance, cette fois-ci sur le tchat assistance technique SFR du site internet .

Réponse différente mais j'ai eu confirmation que Série Club faisait toujours parti de mon offre et qu'il y avait un problème technique sur cette chaine TV

 

rassuré mais je dois attendre la réparation !

 

Assistance Twitter = gros incompétents

 

" je ne sais plus qui sur ce forum "La modification du contrat sans en avertir le client est un motif de résilation" (pour les clients qui sont encore engagés)"

---> c'est moi Kimdom , merci pour ton message

2019-06-15_15h35_54.png
tigresse58
Contributeur en Herbe

bonjour

 

je pense qu'il faut attendre une réparation qui ne viendra jamais car je suis sûre que maintenant elle est payante en plus de notre abonnement  mais que pour l'instant on nous fait miroiter la panne et la réparation

 

on ne nous dit rien de vrai mais l'abonnement (dernière facture hier) lui est le même : même prix, plus de chaine

 

pub mensongère : on passe pour des "babaches" car on a 36 réponses et aucune réponse ne va dans le même sens

 

mais qu'attend un VRAI TECHNICIEN DE SFR pour intervenir sur le forum et nous dire la vraie vérité : il faut payer en plus !!!!!

Kimdom
Visiteur

Tigresse, peut-être n'ont-ils aucun "vrai' technicien.

 

Moi, tout ce que je sais, c'est que ça a commencé le 6 juin et si le 6 juillet il n'y a rien de changé ...bye bye SFR

 

S'ils cherchent à perdre des clients, qu'ils continuent dans ce sens.

 

Ca ne continuera qu'à faire baisser leur note.

 

Je sais qu'aucun autre opérateur ne propose Série Club mais pourquoi rester chez SFR qui nous prend pour des billes et qui ne respectent pas ses clients ?

 

Nous, nous pensons partir vers canal ou un abonnement par satellite et un petit abonnement internet et téléphone. Là, il y a Série Club et même si on paie plus cher, le service clients ne pourra pas être pire. 

 

Pour le moment, attendons encore un peu. Mon frère, avocat, est en train de faire des démarches pour savoir ce qu'il se passe exactement.

Kimdom
Visiteur

Lien que je viens de trouver mais pas encore eu le temps de tout lire :

http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?t=25208&sid=b8abddef7c8c1446b91487f564ca36b3

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour à tous,

Je viens vous apporter une nouvelle décevante...la chaîne SERIE CLUB n'est plus accessible pour les clients DSL/FTTH mais est accessible pour les clients SFR avec le réseau FTTLA (modem THD 4K avec du câble coaxial) !

 

Je suis navré...mais pour certains clients DSL/FTTH la chaîne peut être encore disponible mais pas pour longtemps.

franco27
Contributeur Confirmé

"Je sais qu'aucun autre opérateur ne propose Série Club mais pourquoi rester chez SFR qui nous prend pour des billes et qui ne respectent pas ses clients ?"

 

Kimdom  ---->  faux, Free propose Serie Club avec la Freebox Revolution (et Freebox Mini4K avec un supplèment de 4,99€) aussi Polar+, WarnerTV, ...

 

Nous verrons bien !  mais moi c'est surtout Syfy et 13éme RUE que je regarde, s'il modifie ou enlève ces chaînes , je pars ...

Kimdom
Visiteur

Franco27 : Hélas, là où je suis, nous ne recevons pas Free

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus