- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @ato-mike
Si j'ai bien compris,vous êtes client RED Box.Alors sachez que SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes
Via le Portail RED https://www.red-by-sfr.fr/
Dans ce cas je vous invite à rejoindre le ForumRED dédié qui as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs et clients RED) prendront le temps de vous répondre
J'ai regarder le guide TV RED Box voici le lien https://static.s-sfr.fr/media/red-ftth-dsl-guidetv.pdf
Vu dans le Portail RED https://www.red-by-sfr.fr/
Vous pouvez également joindre RED by SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Bonne soirée,cordialement
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Jusqu'à hier, je recevais la chaine Série Club, or depuis il est indiqué que c'est une chaine en option ?
Devons nous dorénavent nous abonner à des chaines que nous recevions grâce à notre forfait Power ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En effet j'ai le même problème depuis aujourd'hui.
J'ai contacté le service client et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas d'information pour le moment !
Ils doivent me recontacter ! (bon faut pas rêver !) SFR est coutumier de ces changements sans en aviser les abonnés !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai envoyé un mail pour ma part, je devrais avoir une réponse sous 5 jours.
Wait and see.
C'est qd même incroyable qu'ils ne soient jamais au courant de rien.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, c'est tout pareil : du jour au lendemanin plus de SERIE CLUB sauf si abonnement (alors que je l'avais avant) et que je n'ai rien demander ni changer : disparue...
et ils ne savent pas pourquoi ! on va attendre longtemps comme ça.... en attendant on paie l'abonnement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour ma part j'ai eu comme réponse "cette chaine n'est plus comprise dans votre offre". D'autres vont-elles disparaitre de la même manière ? A voir. En tout cas bravo SFR vous savez fidelisez vos clients. Continuez comme ça surtout ne changerez rien.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem, nous ne recevons plus Série Club.......manque évident de respect de SFR ALTICE pour ses clients, perso je vais étudier les offres concurrentes.....il n'est pas du tout impossible que nous changions de fournisseur.....après 11 années chez SFR, le minimum aurait été de prévenir les clients d'une façon ou d'une autre. SFR fonce dans le mur s'il continue cette politique.....nous connaissons plusieurs personnes qui sont chez SFR et tout comme nous, envisagent de trouver un fournisseur qui les respectera.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci pour vos réponses : offre power bouquet sfr play
par chat on m'a répondu que ça faisait toujours parti de mon abonnement et que ça allait durer au moins 7 jours....
à voir !
de toute façon on n'a jamais les mêmes réponses selon la personne qui nous répond alors faut se faire une raison : ils sont incompétents