Kimdom
Visiteur

Enfin moi, je disais que le tout était de ne pas y souscrire pour qu'SFR réalise l'aberration de ce qu'ils ont fait mais bien sur, je parle en mon nom.

Si les gens veulent souscrire, bien sur qu'ils le fassent.

 

Moi, j'attends juste la petite phrase magique qui est toute simple mais qu'SFR semble avoir du mal à prononcer :

Nous avons coupé le signal pour Série Club.

J'aime l'honnêteté et la franchise.

 

Au lieu de ça, certains vous disent : ça fait toujours partie de votre forfait

D'autres vous disent le contraire.

 

Ils s'amusent avec leurs clients ou quoi ?

 

Et bien on va s'amuser ensemble lol

mumu44
Visiteur

moi cela fait 1 mois que je n ai plus cette chaine . le service technique m a dit de mettre ok pour abonnement a 10 euros mais que je ne paierais pas vu que j ai série club dans mon abonnement box power ' offre pour les 30 ans de sfr ' .

evidemment j ai été facturé et pas moyen de faire comprendre cela au service client qui n ai pas aimable du tout .

.

mumu44
Visiteur

je voudrais savoir auprès de qui vous portez plainte et comment car je ferais bien la meme chose 

Kimdom
Visiteur

Mumu44, je me permets de vous répondre car si vous attendez la réponse d'un conseiller d'SFR, vous risquez d'attendre longtemps et surtout, de ne pas avoir les bonnes infos étant donné que la réponse change selon le conseiller que vous avez en ligne ou sur le net.

Je considère que chez SFR, ils doivent tous être des incapables car ici, c'est un forum d'entraide et à part des utilisateurs, comme nous, personne d'SFR n'aide jamais ni ne répond de façon fiable.

Par contre, ils lisent car de temps en temps, des liens sont mis et retirés car ils sont contraire aux règles du forum .... règles que l'on ne connaît pas d'ailleurs.

Je pense que leurs règles sont : de ne pas dire trop de mal (mais comment dire du bien quand tout ou presque est négatif) et surtout, ne pas donner de conseils pour résilier ou autre.

 

Perso, je suis inscrire sur un groupe Facebook : "Groupement des clients mécontens d'SFR" dont voici l'adresse :

https://www.facebook.com/groups/155136528395591/

J'espère que vous verrez mon message avant qu'il ne soit "peut-être" retiré.

Là, vous pourrez parler de votre expérience et aurez tous les conseils pour dénoncer les méthodes abusives dont fait preuve SFR.

 

Moi, je suis passée par une association de consommateurs et mon frère qui est avocat fait le reste (plainte a été déposée). Comme ce sont les vacances, c'est long mais ça ira jusqu'au bout. 

 

En plus, maintenant, quand on se connecte sur ce forum, on nous demande si on en est satisfait ? Encore faudrait-il que des salariés d'SFR (je parle bien de salariés, pas des gens qui sont là juste pour répondre au téléphone avec le bouquin devant les yeux et qui vous disent : "Débranchez, rebranchez" ... bref, des pantins qui nous prennent pour des imbéciles) nous répondent.

Oui, je suis mécontente, en colère et je n'admets pas qu'après 2 mois sans Série Club, certains nous sortent encore que c'est une panne nationale ou une panne générale alors que d'autres personnes l'ont toujours et qu'on incite les gens à souscrire en disant qu'ils seront remboursés et qu'ils pourront mettre fin à leur engagement dès qu'ils voudront. J'ai lu que plusieurs l'avaient fait et, comme vous, n'arrivaient pas à se faire rembourser.

 

Moi, idem, un technicien m'a incité à appuyer sur le bouton OK en me disant qu'il m'assurait que ça ne fonctionnerait pas étant donné qu'il s'agissait d'une panne et que si j'étais facturée, il s'engageait à me rembourser.
Pas si naïve qu'il se l'imaginait, j'ai refusé d'appuyer. De toute façon, moi, je peux toujours visionner Série Club quand quelque chose m'intéresse en allant chez mes voisins et c'est pour vous dire qu'il n'y a pas vraiment grand chose d'intéressant car depuis le 6 juin, date à laquelle Série Club a été coupé chez moi, je n'y suis allée qu'une seule fois donc, je condamne la façon d'agir d'SFR mais pas la disparition de la chaîne qui n'a pas grand chose d'inédit à nous proposer. J'irai juste au mois d'octobre pour voir la fin de la série qui m'intéresse et après, adieu Série Club si les programmes restent aussi insipides. Et puis, la plupart des programmes, on peut les voir sur les chaînes de la TNT.
Deux mois jour pour jour après la disparition de cette chaîne, aucune annonce de la part d'SFR n'a été faite. J'ai eu quelques réponses (contradictoires) en allant sur l'assistance d'SFR sur Facebook où les personnes qui vous répondent vous "aboient" dessus mais ne répondent pas de façon claire.
Une m'a dit qu'elle faisait remonter mon dossier et qu'on m'appelerait dans la semaine qui suivait. C'était mi-juin et j'attends toujours l'appel.

Bref, je suis toujours dans l'attente d'une réponse claire, nette et précise DE LA PART D'UNE PERSONNE D'SFR qui pourra m'apporter des preuves de ses dires car raz-le-bol des zozos qui répondent n'importe quoi, de préférence en vous embrouillant bien le cerveau (enfin, ils essaient en tout cas car ils oublient que nous aussi on a un cerveau qui fonctionne).

J'espère qu'ils seront punis sévèrement. C'est mon souhait le plus cher. C'est nous, les clients, qui les faisons vivre et ils n'ont aucune considération pour nous.
J'ai tout eu : appels au 1023, 5 mn d'attente et à la fin : tous nos conseillers sont occupés .... ou d'autres que j'avais du mal à comprendre et qui finissaient par me raccrocher au nez ou carrément, 1023 ... attente ... et communication coupée.
Sur l'assistance SFR : j'ai été obligée de les bloquer car je leur demandais d'arrêter de me contacter (bien sur, j'ai toujours les conversations) car j'ai du raconter au moins 20 fois la même chose mais comme ils mettent un certain temps à répondre, j'ai eu des "techniciens" (ou ... je ne sais pas comment on peut les appeler parce que techniciens n'est pas du tout le terme à employer) et j'ai eu je ne sais combien de réponses différentes : ça va être remis, patientez ... ça ne fait plus partie de votre forfait (alors que mon voisin a le même matériel que moi, le même forfait et il l'a toujours) ... tout le monde a reçu un mail au moins de juin (j'ai cherché partout ... rien), vous en avez été informée par téléphone (bin non, sinon je ne demanderais pas ce qu'il se passe). Bien que je leur demandais de ne plus me contacter, ils continuaient donc j'ai bloqué.

Bref, je vous conseille le groupe Facebook pour avoir des infos mais j'espère que vous aurez le temps de lire mon message avant que, sans doute, il soit retiré car je doute qu'SFR soit pour ce groupe Facebook même si je sais que certains de leurs salariés en font partie (pour espionner, bien sur).
SFR fait celui qui a l'air de se moquer de sa réputation mais, je doute que ce soir la réalité. Ou alors, si c'est le cas, qu'ils ferment carrément boutique car s'ils ne font aucun effort et si toutes les personnes qui disent qu'ils vont changer d'opérateur le font réellement, ils risquent de ne se retrouver qu'avec leur personnel et sans clients.

 

Je ne sais pas si tous ceux qui ont posté avant (je ne parle pas de ceux qui intervenaient au nom d'SFR) dans ce forum ont eu des nouvelles mais si oui, ce serait bien de les communiquer dans ce forum d'entraide où le clients doivent se débrouiller seuls.

Bonne journée à tous (je parle des clients)

 

PS : Pour nous aussi, nous avons obtenu Série Club en cadeau pour notre fidélité. Il faut croire que bien que nous soyons encore chez eux, notre fidélité n'existe plus

Kimdom
Visiteur

Petit rajout à mon post de ce matin.

Je discutais avec mon époux tout à l'heure et il m'a rappelé les conditions dans lesquelles nous avions obtenu Série Club.

 

Bien que nous n'ayons eu aucun problème particulier avec SFR (petits problèmes mais vite résolus, il faut bien l'admettre), mon époux a contacté le service cliens d'SFR en vue de résilier notre contrat chez eux car nos factures augmentaient régulièrement sans options supplémentaires.

A l'époque, il y avait encore un service clients digne de ce nom et la personne (une dame) que nous avons eu nous a dit textuellement : je vais vous faire une offre que vous ne pourrez pas refuser. Vous verrez, vous resterez chez nous.

"En tant que fidèles clients (11 ans chez SFR) et en cadeau pour les 30 ans d'SFR, nous passons votre abonnement à ??? euros (je ne donnerai pas la somme) et nous vous offrons en + des chaînes qui ne font pas partie de votre bouquet ... le tout A VIE". Jusqu'alors, nous n'avions pas Série Club et c'est là que nous l'avons eu.
Après, on nous a dit qu'il faisait partie de l'offre Power puis retiré de cette offre. Mais la dame que nous avions eu nous a bien assuré que nous aurions Série Club à vie.

Le montant est resté le même mais on nous a retiré Série Club et comme disent les enfants : donner et reprendre, c'est voler.

Donc, c'est vrai que si je "râle" autant, c'est que je me sens volée et je n'aime pas les gens malhonnêtes.

Comme l'offre à vie qu'on nous avait faite n'a pas été respectée, pourquoi resterions nous chez SFR ?
Et qu'on ne me dise pas que ce que je dis est faux puisque j'ai été en contact avec d'autres clients qui ont eu le même cadeau que nous.
Nous n'avons quand même pas tous rêvé !!

Alors SFR, une tite réponse ... une tite explication ???

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour effectivement je ne l'avais pas remarquer.merci.par contre pouvez vous me dire comment faire pour voir en replay car je n'y arrive pas .
Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus