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ils ne savent pas parler français. quand je l'ai contacte par écrit , à chaque fois je dois reformuler en utilisant d'autres mots sinon il ne comprenne pas
dans la liste des chaînes TV, Serie Club est toujours marqué avec l'offre Power. si vous êtes engagé, sachez que c'est un motif légitime pour résilier. (modification de contrat)
(https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22486)
s'il touché à Syfy ou 13e rue, je résilie !
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Si, ils parlent français... à leur façon avec leur langage et leur accent qu'on a du mal parfois à comprendre !
ils m"ont confirmé que Serie club faisait bien partie de mon abonnement : c'est le pire...
on attend une semaine, la remise commerciale après on verra !!!
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12/06/2019 00h40
Depuis bientôt une semaine je n'ai plus accès à la chaîne 59, série club ! On me propose de m'abonner...
Mais cette chaîne est bien dans mon offre et je continue à avoir les autres chaînes de ce bouquet (syfy, 13eme rue etc) j'ai même accès sur mon téléphone via l'appli sfr tv...
Après appel, on m'a préconisé de redémarrer la box, attendre 24h puis redémarrer encore mais toujours pas de serie club 😞
Par ailleurs cette chaîne est également absente du portail sfr tv sur pc...
Des idées ?
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12/06/2019 12h28
J'ai le même souci, si quelqu'un pourrait donner une réponse à ce problème.
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12/06/2019 13h39
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12/06/2019 14h45
Exactement pareil pour moi, le service clients n'a aucune solution à part être désolé.....
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12/06/2019 16h03
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Bonjour à tous,
Navrés de voir que vous rencontrez des difficultés pour accéder à la chaîne Série Club, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cette chaîne est disponible, en ADSL et FTTH, pour les packs et pass Divertissement, Divertissement + Sport, Divertissement + Cinéma, Divertissement + Tentations, Divertissement + Sport + Bein Sports ou dans les bouquets Divertissement Premium, Musique, Family, SFR Play, SFR Play Premium, Power, Power+ et Premium.
Elle a été retiré des bouquets suivant : Bouquet de base NeufTV (pour les abonnés avant mai 2015), Starter TV by SFR, Bouquet Starter, Bouquet SFR TV by SFR.
En vous souhaitant une bonne après-midi.
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bonjour à tous
et oui ils n'ont pas de solutions mise à part nous faire payer l'abonnement comme d'habitude car problème technique général
ça fait plus de 8 jours que ça dure et aucune information nous informe de leur part
ils ont peut-être supprimé cette chaine de notre abonnement mais ne nous disent rien pour l'linstant...
c'est bien d'être désolé mais aucune réponse concrète n'arrive
devons-nous porter plainte pour pub mensongère ou abonnement non respecté ?
en attendant Mesdames et Messieurs de SFR il faut que ça bouge !!!!