XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @ato-mike 

Si j'ai bien compris,vous êtes client RED Box.Alors sachez que SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes

Via le Portail RED https://www.red-by-sfr.fr/

 Dans  ce cas je vous invite à  rejoindre le ForumRED  dédié  qui  as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED   qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs  et clients  RED)    prendront le temps de vous répondre

J'ai regarder le guide TV RED Box  voici le lien  https://static.s-sfr.fr/media/red-ftth-dsl-guidetv.pdf

Vu dans  le Portail RED https://www.red-by-sfr.fr/

Vous pouvez également joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

Bonne soirée,cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Pearl13
Visiteur

Bonjour,

 

Jusqu'à hier, je recevais la chaine Série Club, or depuis il est indiqué que c'est une chaine en option ?

Devons nous dorénavent nous abonner à des chaines que nous recevions grâce à notre forfait Power ?

richard59
Contributeur en Herbe
Bonjour

En effet j'ai le même problème depuis aujourd'hui.
J'ai contacté le service client et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas d'information pour le moment !
Ils doivent me recontacter ! (bon faut pas rêver !) SFR est coutumier de ces changements sans en aviser les abonnés !
Envoyé par un Terrien
Pearl13
Visiteur

j'ai envoyé un mail pour ma part, je devrais avoir une réponse sous 5 jours.

Wait and see.

C'est qd même incroyable qu'ils ne soient jamais au courant de rien.

tigresse58
Contributeur en Herbe

bonjour, c'est tout pareil : du jour au lendemanin plus de SERIE CLUB sauf si abonnement (alors que je l'avais avant) et que je n'ai rien demander ni changer : disparue...

 

et ils ne savent pas pourquoi ! on va attendre longtemps comme ça.... en attendant on paie l'abonnement

Pearl13
Visiteur

Pour ma part j'ai eu comme réponse "cette chaine n'est plus comprise dans votre offre". D'autres vont-elles disparaitre de la même manière ? A voir. En tout cas bravo SFR vous savez fidelisez vos clients. Continuez comme ça surtout ne changerez rien.

franco27
Contributeur Confirmé
bonjour
pareil, offre Power et je n'ai plus accès à Série Club.
franco27
Contributeur Confirmé
en revanche je peux toujours la regarder sur SFR play ou SFR TV, incompréhensible
Kimdom
Visiteur

Idem, nous ne recevons plus Série Club.......manque évident de respect de SFR ALTICE pour ses clients, perso je vais étudier les offres concurrentes.....il n'est pas du tout impossible que nous changions de fournisseur.....après 11 années chez SFR, le minimum aurait été de prévenir les clients d'une façon ou d'une autre. SFR fonce dans le mur s'il continue cette politique.....nous connaissons plusieurs personnes qui sont chez SFR et tout comme nous, envisagent de trouver un fournisseur qui les respectera.




 

tigresse58
Contributeur en Herbe

merci pour vos réponses : offre power bouquet sfr play

 

par chat on m'a répondu que ça faisait toujours parti de mon abonnement et que ça allait durer au moins 7 jours....

 

à voir !

 

de toute façon on n'a jamais les mêmes réponses selon la personne qui nous répond alors faut se faire une raison : ils sont incompétents

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