richardToulon
Visiteur

Bonsoir,

aujourd'hui vendredi 24 février, 13ème jour sans ligne SFR donc sans TV, ni téléphone, ni explications.

Après un énième appel au 1023, un rendez-vous avait été pris mercredi avec 1  technicien de France Telecom et 1 de SFR pour hier jeudi 23 février entre 10h et 12h.

Bloqué à la maison toute la matinée, j'ai attendu en vain les techniciens "experts". Croyez vous que quelqu'un de chez SFR m'ait téléphoné pour s'excuser ou pour décaler le rendez-vous. Eh bien non ! Aucun appel des "experts" techniques SFR.

Aujourd'hui nouvel appel au 1023, toujours le même accent étranger très prononcé, "Votre dossier est entre les mains des techniciens du niveau 2, je ne peux pas vous en dire plus".  "Si vous voulez un technicien va vous rappeler dans les 24h (hors weekend)." Oups on est vendredi !

Il y a un moment où il faut savoir dire stop, c'est donc ce que j'ai fait en demandant la résiliation auprès d'un certain Anthony du service clients.

Incompétence, mépris des clients, incapacité à tenir ses engagements : adieu SFR !

Bonne soirée

Richard

 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour richardToulon,

Il n'est pas certain que vous puissiez résilier sans frais de résiliation ni sans régler l'intégralité des mensualités de la période d'engagement restante (si vous êtes engagé) en fonction de ce qui suit :

Article 11 des CONDITIONS GENERALES D’INSCRIPTION AUX SERVICES BOX (ADSL), FIBRE (FTTH) ET BOX PRO

« La responsabilité de l’Opérateur ne saurait ainsi être engagée, notamment, dans les cas suivants :

-- interruption du Service dans les conditions de l’article 5.2, 6 et 7.4 »

(Page 54 du document OFFRES BOX DE SFR - TARIFS & CONDITIONS GÉNÉRALES D’INSCRIPTION)

Article 7.4 des CONDITIONS GENERALES D’INSCRIPTION AUX SERVICES BOX (ADSL), FIBRE (FTTH) ET BOX PRO

« Le Client reconnaît avoir connaissance de la nature du réseau Internet et, en particulier, de ses performances techniques ainsi que de la possibilité d’interruptions, lenteurs et inaccessibilités au réseau Internet. »

(Page 52 du document OFFRES BOX DE SFR - TARIFS & CONDITIONS GÉNÉRALES D’INSCRIPTION)

 

richardToulon
Visiteur

Bonjour,

merci de votrre message mais je ne suis pas engagé avec SFR.

Je n'aurai que 49 euros à payer au titre de la résiliation de mon abonnement (confirmé par le service clients SFR).

 

Pour information tout de même car je trouve cela effarant d'incompétence, voici ce qui s'affiche désormais sur mon "suivi de dossier". Notez bien les 2 lignes : "Action en cours de l'historique non spécifiée". Quoi ça en a vouloir dire ?

 

Action en cours : Le traitement de votre dossier est en cours.

Délai moyen de l’action en cours : NC


Historique des actions déjà menées
  • Le traitement de votre dossier est en cours.
  • 25/02/2017 - Action en cours de l’historique non spécifiée
  • 25/02/2017 - Suite à votre appel, nous vous informons que votre dossier est toujours en cours de traitement.
  • 25/02/2017 - Action en cours de l’historique non spécifiée
  • 25/02/2017 - Le traitement de votre dossier est en cours.
  • 23/02/2017 - Suite à l'intervention effectuée sur votre ligne, une vérification de votre dossier est en cours.
  • 23/02/2017 - Expertise en cours sur votre ligne
  • 13/02/2017 - Le traitement de votre dossier est en cours.
  • 13/02/2017 - Afin de poursuivre le traitement de votre dossier, nous vous invitons à nous recontacter par chat en indiquant votre numéro de ligne.
  • 25/02/2017 - Votre dossier a été pris en compte par nos techniciens experts.
  • 12/02/2017 - Le traitement de votre dossier est en cours.

Bonne soirée

 

Richard

utilisateur_supprimé
Non applicable
  • Bonsoir ,je suis très en colère après sfr ,Aujourd hui j avais  rendez vous avec un technicien  de sfr et de france telecom pour   La réparation des plots  decroupage hors d usage   au central téléphonique de ma commune ,résultat personne au rendez vous donc aucune réparation  alors que le problème de ma ligne dure depuis 7 mois et la panne   a été trouve  depuis un mois  . C est quand  meme dingue sfr perd plein de clients     Adsl et moblle Mais ils se remettent pas  du tout en question  incroyable  je ne vois pas  du tout le bout du tunel  avec sfr  pour ma panne cdlt bonne soiree

Ps un plot coûte 40 euros  

 

 

 

 

 

romain02760
Visiteur

je déconseille a tous SFR leur service après vente a **bleep**. presque 2 mois que je suis abonné chez eux depuis le début le décodeur tv bloque au bout de quelque minute, échange accepter du matériel, 1 mois après toujours rien et aucune nouvelle

yves313
Visiteur

Bonjour,

Depuis 2 jours je passe mon temps à redemander ma boxe TV et ma boxe internet pour résoudre des problèmes de réception toujours pas résolu à cette heure concernant la TV, réponse de l'opérateur du 1023: problème sur le réseau en cours de traitement...j'estime que la moindre des politesses serais que la société SFR informe sa clientèle de ce genre d'incident par tous les moyens dont elle dispose afin d'éviter une prise de tête à répétition de tous ses clients affectés, merci pour le cadeau et joyeuse pâque à tous !...

Yves313
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous. avec  SFR toujours des problèmes, je n'ai plus de ligne fixe depuis 8 mois, car si j'ai le fixe, je n'ai plus l'ordi qui fonctionne ou la tablette. Pour la TV  c'est pareil  toujours le même message s'affiche  TV SIGNAL INDISPONIBLE, 1 problème est survenu dans la réception du signal et empêche l'affichage de la chaine. en éteignant et rallumant la boxe çà fonctionnait mais depuis hier jeudi 2.5.19 MËME PROBLEME GREFF. je fais le 1023 on me dit que c'est un problème de région qui va durer jusqu'au 6.5.19..Donc je commence à avoir les boules avec SFR. en plus les tél portables passent très mal dans l'appartement  sommes obligés de descendre dans la rue..Marre stop SFR, je vais tout résilier..De toute façon on va démènager d'ici 3 mois  dans tous les nouveaux immeubles  a marseille la ciotat etc.. ORANGE impose la box tél etc..même un peu plus cher avec orange il n'y aucun problème comme avec sfr. Et en ce quii concerne les techniciens on ne comprend pas la moitié de ce qui'ils disent parlant très mal le français. Voilà privés de tv jusqu'au 6.5.19.ce n'est plus acceptable. bon week-end à tous ceux qui rencontrent les mêmes problèmes MARTINE

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus