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Incompétence du service technique SFR
Bonjour,
pour résumer : coupures Internet depuis dimanche 12 février, plus de TV en HD, coupure en SD. Problème soit disant pris en charge lundi. Appel évidemment payant au 1023 : "France telecom va intervenir dans le 48 heures sur votre ligne pour résoudre le problème". Aujourd'hui mercredi 15 février, le "délai moyen de prise en charge du problème" est passé à "9 jours" !!! Aucune information possible de la part du chat "technique". Marre de SFR tout simplement.
Bonne journée
Richard
PS Problème du même type il y a un an résolu en 3 semaines. J'en reprends le chemin. Bravo SFR !!!
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17/02/2017 17h35
Bonjour @richardToulon,
Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je comprends la situation et je suis désolée pour la gêne causée.
Dans votre situation, il semblerait que les services SFR soient dépendants des équipes Orange pour résoudre votre situation.
Si vous ne parvenez pas à obtenir de visibilité via le Chat technique, vous avez la possibilité de contacter un web conseiller via l'une de ces 2 pages :
https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf
En espérant que la situation s'arrange prochainement, je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour,
la situation ne s'est évidemment pas arrangée.
Voici ce que j'ai maintenant dans le suivi "technique" de mon problème.
Une intervention a été déclenchée sur votre ligne. Nous vous tiendrons prochainement informé du résultat.
16/02/2017 - Suite à l'intervention effectuée sur votre ligne, une vérification de votre dossier est en cours.
13/02/2017 - Le traitement de votre dossier est en cours.
13/02/2017 - Afin de poursuivre le traitement de votre dossier, nous vous invitons à nous recontacter au 1023 en indiquant votre numéro de ligne.
13/02/2017 - Suite à votre appel, nous vous informons que votre dossier est toujours en cours de traitement.
Votre dossier a été pris en compte par nos techniciens experts.
12/02/2017 - Le traitement de votre dossier est en cours.
7 lignes qui ne contiennent absolument aucune information.
Il s'est quand même passé des choses :
- le chat "technique" ne peut toujours rien dire à part "la cellule expert..." ou bien "nos techniciens font tout ce qui est en leur pouvoir...". A quoi sert le chat technique s'il ne peut répondre à des questions techniques ?
- un technicient SFR est passé chez moi jeudi 16 février vers 18h. Il a fait des tests sur la ligne et sa conclusion a été sans équivoque : un fil est coupé à l'extérieur. Il m'a même montré le boitier où le fil était prétendument coupé. Ce technicien a ensuite pris rendez-vous avec son homologue de France Telecom pour ce jour samedi 18 février 9h30.
- ce samedi matin, le technicien France Telecom est venu à mon domicile, a testé la ligne et a conclu sans équivoque que la ligne fonctionnait correctement.
Voilà donc où j'en suis : incompétences des uns (SFR), des autres (Orange ou France Telecom) ou des 2 ?
Ce n'est en réalité pas mon problème : je paie mon abonnement à un SFR. Cela fait désormais 6 jours que le service ADSL ne fonctionne plus et SFR est incapable d'en trouver la cause.
J'imagine que l'on va encore me demander pour la 3ème fois d'appeler le service payant 1023 ce qui est un comble.
Bonne journée
Richard
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18/02/2017 17h34
bonjour
- sur ma facture le 1023 est gratuit
- TV : cela n'a peut-être rien à voir mais hier soir je n'avais plus de tv apparemment suite à un reparamétrage du décodeur, il s'avère que en repositionnat la source sur HDMI au lieu de TV le signal est revenu
bonne journée
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18/02/2017 17h42
je n'avais pas lu la suite du message qui concerne une coupure internet
ayant déjà eu aussi ce pb il s'avère que celui-ci se situait au niveau du boitier d'arrivée du cable téléphone qui porte l'ADSL
la sortie du boitier doit se faire sur trois brins pour permettre ttes les fonctionnalités modernes de l'ADSL des nouvelles box
le technicien SFR de l'époque n'avait pas compris cela et il a fallu un temps fou avant qu'un technicien Orange comprenne en 2 secondes où était le pb, et depuis ça marche, et j'attends avec impatience la fibre !!
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Bonjour,
9ème jour sans box adsl, par conséquent pas de téléphone ni de télévision.
Hier, j'ai essayé de demander un web trotter (sorte de clé USB 4G) par le "chat technique".
Réponse : "monsieur, il faut appeler le 1023 avec votre téléphone mobile, vous ne pouvez pas obtenir le web trotter comme ça !"
On m'avait pourtant affirmé au 1023 que j'y avais droit si l'interruption de service était supérieure à 48 heures.
J'ai demandé à ce que le technicien SFR me rappelle : il ne l'a évidemment pas fait.
J'ai également demandé si je devais payer mon abonnement pendant le temps où ma box ne fonctionnent pas. Réponse : "Monsieur, il faudra appeler le 1023 pour cela."
Ce matin le message suivant s'est rajouté à mon suivi de dossier sur le site SFR :
Action en cours : Suite à l'intervention effectuée sur votre ligne, une vérification de votre dossier est en cours.
Délai moyen de l’action en cours : 2 jrs
MARRE MARRE MARRE DE SFR. Incompétence, ignorance et mépris des clients.
Bonne journée à tous
Richard
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Salut et courage à vous.
6 mois de galère et aucun changement pour nous.
Vivement la fin de notre engagement pour pouvoir aller chez un autre operateur.
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Bonjour,
10ème jour que ma ligne ne fonctionne pas.
Hier j'ai appelé le 1023 pour la 4ème fois : une personne au fort accent étranger m'a expliqué qu'il était "désolé..." que "les techniciens font tout..." "qu'on allait me rappeler sous 48 heures."
J'ai demandé un web trotter comme j'en ai le droit puisque le service est interrompu depuis plus de 48 heures mais on m'a répondu que je pourrai le demander à la personne qui me rappellera dans 48 heures. SFR ne tient même pas ses engagements contractuels !
Dans le suivi technique, 2 nouvelles lignes d'informations (il vaut mieux en rire !) sont venues s'ajouter aux précédentes :
Action en cours : Suite à votre appel, nous vous informons que votre dossier est toujours en cours de traitement.
Délai moyen de l’action en cours : 2 jrs
INCOMPETENCE, MEPRIS DU CLIENT ET MAINTENANT REFUS DE SATISFAIRE AUX ENGGAEMENTS CONTRACTUELS;
A demain
Bonne journée
Richard
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Bonjour,
Je connais quelqu'un qui a eu une coupure d'internet de plus de 24h, elle est allée directement dans une boutique SFR chercher son web trotter et a donc pu continuer à utiliser son PC normalement pendant 1 semaine, le temps que son problème soit résolu.
En revanche, obligé de rediriger les appels de son téléphone fixe vers son portable (via son interface client)...
Cette solution est bien, à condition d'avoir une réception 3G correcte.
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22/02/2017 22h31
Bonsoir,je suis abonné de longue date chez sfr depuis 2003 ,jusqu'à lors aucun problème tour fonctionnait parfaitement ,mais depuis le 20 août perte de débit de Tv , en premier temps changement de prise cpl aucune amélioration , première visite de technicien de sfr premier espoir boîtiers de France telecom obsolète il a été change sur le champs mais encore faux espoir ,le 31 octobre 2016 visite d un technicien de France telecom il remarque une anomalie au central téléphonique une carte abîme puis appel du 1023 Le jour apres un technicien de sfr qui se déplace au central mais ne trouve pas la meme panne encore un faux espoir ,courant novembre visite d une expertise de France telecom et sfr ils me disent que le problème vient de la hd qui prend beaucoup de débit !!!! ,le 22 décembre visite d un technicien de sfr il me dit impossible de trouvé la panne partubation électrique sur ma ligne et dernier rebondissement le 17 février 2017 un technicien de France à peut être trouvé enfin la panne un plot degroupage hors d usage mais j attend toujours la réparation ? J ai dit au 1023 que je veux une vrai réparation et non du bricolage ,! Ouf j ai enfin fini Je crois que la coupe est bien pleine !!!! Voila la médiocrité du 1023 et des techniciens de sfr qui racontent n importe quoi pour endormi le client de sfr cdlt bonne soirée .
Ps
Je précise que je respecte les salariés de sfr ,ils sont poli et sympa au téléphone mais je mets en doute leurs compétences .