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Vous parlez du WiFi 5Ghz ou 2.4Ghz ? J'ai conscient que le WiFi 2.4Ghz pose problème...et la seule solution de changer de canal WiFi (depuis l'interface box en ligne), et de tester quel canal vous propose de meilleur débit (par exemple, chez moi c'est le canal 3...car les autres sont proche du 3Mb/s en FTTH) !
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18/04/2019 19h11
Effectivement nous étions sur du 2,4Ghz
Nous sommes passé à 5Ghz
Maintenant il ne reste plus qu'à tester.
Merci encore
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04/05/2019 21h17
En Replay la retransmission s'arrête une première fois après près d'une heure puis de plus en plus fréquemment jusqu'au signal d'erreur.
Ça devient désespérant.
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Bonjour,
comme je ne sais pas comment créer un nouveau sujet, donc je me greffe sur celui-ci.
J'ai reçu ma box tv 8 hier et je vais de déconvenue en déconvenue.
Après le mediacenter absent, un problème de reseau local (pc non trouvé dans le réseau alors qu'avec ma NB
4 ça marchait parfaitement), je viens de découvrir que je ne peux aller sur le treplay.
Symptomes : je clique sur replay - chaines et là soit j'ai le message "une erreur s'est produite" soit chez la liste des ... radios !
Je compte appeler le service client demain mais franchement je n'en attends pas grand chose.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème.
Bonne soirée
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