- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de désactiver la veille profonde du décodeur évolution
Bonjour,
Depuis peu j'ai le décodeur évolution.
J'ai réglé la veille légère sur 8h et j'ai désactivé la veille profonde.
Hors tout le temps , au bout de 8h d'inactivité , le décodeur passe directement en veille profonde alors que j'ai désactivé ce paramètre. C'est génant lorsque je veux enregistrer quelque chose sur mon enregistreur avec disque dur via le décodeur et quand cet enregistrement est programmé après les 8h . Dans ce cas je rate tous mes enregistrements vue que le décodeur est éteint.
J'ai appelé plusieurs fois le 1023 mais ils ne semblent pas comprendre le problème et m'ont fait faire des manipulations qui n'ont rien donné.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/04/2018 14h39
Bonjour @Hawachs
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Je suis navrée pour cette situation,
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.
Je vous souhaite une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Aucune réponse de ce suivi ?
On aimerait savoir...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Une prochaine mise à jour du décodeur STB7 (alias décodeur PLUS) sera en cours déploiement à partir du 17/07/2019 au plus tôt et au plus tard) avec un déploiement progressive pour tous le monde !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci si vous avez plus d'infos je suis preneur.
Cordialement Patrick
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/11/2019 15h35
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis tombé sur ces conversations, en cherchant à comprendre et résoudre le même problème ! Veille profonde qu'on peut pas désactiver et le décodeur qui s'éteint en plein milieu d'un bon programme TV ! C'est n'importe quoi cette fonction.
Problème toujours en cours.... 😒
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JB80
vous avez posté dans un sujet de 2019. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !