France 3 en locale mais plus en HD

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir.
Déjà le débit de la box laisse à désirer selon les heures de pointe.
Depuis plusieurs jours, impossible de choisir la chaine France 3 Bretagne en passant par la 365.
La chaine est indisponible.
Le redémarrage du décodeur n'y fait rien.
Pire, en bas de l'écran est inscrit ""F3 ALPES beIN SPORTS, le plus grands des spectacles""!!!!

40€ par mois pour un débit de minitel.
Pourtant sur ma page d'acceuil est inscrit "TOUT VA BIEN profitez pleinement de vos services.

Bientôt il y aura un client de moins.
Bonne soirée.

 

 

20190207_191040.jpg
5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes navrés de voir que vous rencontrez des problèmes de débit et que vous n'arrivez pas à visionner la chaîne France 3 Bretagne. Avez-vous tenté de joindre l'Assistance SFR pour voir si cela ne venait pas de votre matériel, ou de perturbations sur votre zone géographique ? Pour les contacter, je vous invite à utiliser le tchat technique fixe que vous trouverez sur cette page de l'Assistance SFR. Autre possibilité : joindre un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Nous vous souhaitons une bonne après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Arnaud-GG
Contributeur Confirmé

Depuis plusieurs jours, impossible de choisir la chaine France 3 Bretagne en passant par la 365.
La chaine est indisponible.
Le redémarrage du décodeur n'y fait rien.
Pire, en bas de l'écran est inscrit ""F3 ALPES beIN SPORTS, le plus grands des spectacles""!!!!


Bonjour,

 

La page 365 ne semble pas être mise à jour...

 

=> France 3 Bretagne est en chaine 437

 

Liste complète des chaines ci-dessous :

fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_chaînes_de_SFR#France_3_régions_–_430_à_455

 

 

PS : Pour savoir si vous êtes en HD ou SD sur une chaine à l'écran, faites 911 => Débit TV de 5000 Kbps = HD

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Moi, je n'ai plus accès à la TV HD sur ma Box ADSL.

Elle dit "débit insuffisant"..., et c'est tout.

 

Vous conseillez d'utiliser " l'Assistance SFR", mais je ne vois aucun lien sur cette page !

 

Salutations,

JP

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

J'ai oublié de dire que j'ai déjà rebooté Box et décodeur au moins

23 fois depuis que la HD ne fonctionne plus.

En plus plusieurs fois par semaine je dois rebooter la box

car je n'ai plus d'internet, ou la TV pixélise à mort, ou...

 

JPS

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour votre retour. Pour utiliser le tchat de l'Assistance, via le lien que je vous ai fait parvenir, pensez à vous connecter en utilisant vos identifiants SFR. N'hésitez pas à nous faire un retour. En contactant un conseiller via les liens de l'Assistance proposés plus haut, ce dernier pourra vous dire s'il s'agit de problèmes liés aux matériels ou à une ligne. 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus