Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Télévision - box ADSL

Répondre

Post(s) : 28

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 8

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Fonction du décodeur tv plus

Une idée de la mise en application des fonctions de cette box :

Extrait de mon espace client :

Fonctionnalités d'usage : contrôle du direct, Replay, Restart, Picture in Picture, Quick Zap....

Restart et PIP absent chez moi ...

Highlighted

Post(s) : 178

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 81

Réponse(s) acceptée(s) : 21

Re : Fonction du décodeur tv plus

Bonjour Moi je suis un peut dessus de ce nouveau terminal plus, plein de bugs en tout genre, je developpe quand on debranche electriquement le terminal au redemarage on perd les chaines favorites, une fois que je créer une nouvelle liste de chaines favorites les chaines se retrouvent en triple exemplaire, autre bugs des enregistrement programmer qui ne se declenche pas, le dolby qui fonctionne de facons aléatoire. Plantage du terminal pendant l'utilsation de programme en replay bref j'ai l'impression d'avoir encore mon terminale evolution Smiley frustré

Post(s) : 152

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 7

Même bugs, les chaînes favorites ne fonctionnent pas
Envoyé depuis OnePlus ONE A2003

Post(s) : 1

[ modifié ]

Idem pour moi :

- pas moyen de créer plus d'une UNIQUE liste de chaînes favorites (l'option "Créer une nouvelle liste" disparaît, remplacée par "Modifier la liste XXX") Smiley triste

- si on supprime la liste déjà créée et qu'on en re-crée une nouvelle de même nom, IMPOSSIBLE de re-sélectionner les mêmes chaînes ?!? Smiley frustré

- après un arrêt complet du décodeur, les chaînes apparaissent en double voire en triple exemplaire dans la liste de favoris ! Smiley fou

Et pour le son, si on passe en "Dolby" sur la sortie HDMI, les touches [V+] / [V-] de la télécommance ne fonctionnent plus :

on est obligé de rester en STEREO pour pouvoir augmenter et/ou baisser le son, sinon il faut utliser une AUTRE télécommande (soit celle de la TV, soit celle du projecteur de son associé…) !

C'est incroyable pour une telle box, tous mes autres équipements sont compatibles et le son peut se régler à l'aide de N'IMPORTE LAQUELLE de mes télécommandes - sans avoir besoin de joingler avec Smiley frustré

Bref : encore du boulot pour fiabiliser/finaliser ce décodeur "TV Plus" !