- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusive du matériel restitué
Bonjour.
J'ai résilié tous mes contrats chez SFR récemment.
Comme demandé par SFR j'ai renvoyé ma box et tous les équipements qui sont avec dans la boite d'origine.
Aujourd'hui je reçois un SMS me disant que le matériel n'a pas entiérement été restitué.
Comment faire pour contester cela, car j'ai tout renvoyé ??????
SFR veut me prélever environ 390 euros pour matériel non restitué.
Evidemment j'ai tenté de contacter le 1023, mais impossible d'avoir une personne au téléphone car ma ligne est résiliée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @quentin333
Malheureusement, tu n'es pas le seul dans ce cas...
Essaye de joindre un conseiller SFR sur Twitter ou facebook :
Ou, si tu connais une personne qui est chez SFR, contacter le 1023 via son numéro...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres