Télévision - box ADSL

Répondre

Post(s) : 41

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 12

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Extension decodeur Plus

Le 04/03 je demandais une extension du decodeur sur un palier gratuit, on m'a proposé 120 Go mail de commande à l'appui, 1 semine plus tard n'ayant pas de nouvelles je relançais, j'attends toujours à ce jour sans retour d'appel promis par le service.

Des retours de votre côté

Merci

...

/toujours pas de maj, toujours pas de PIP, des bugs, on livre un cabriolet dont le toit ouvrant ne fonctionne pas ...déçu

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1234

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Re : Extension decodeur Plus

Bonjour Guichamp,

Etrange que vous receviez un courriel de confirmation annonçant une capacité de 120 Go alors que celle-ci était annoncée jusqu'à présent à 160 Go.

Vous me direz que d'autres, Beretta pour ne pas le citer, ont bien bénéficié d'une extension à 200 Go (alors que la palier suivant était annoncé à 320 Go).
Ce qui ne l'a pas empêché de voir disparaître ses enregistrements (si j'ai bien compris le sens d'un de ses derniers messages) ...

Enfin, je dirais que ça ressemble plus à une Tata Nano qu'à un cabriolet ...

Highlighted

Post(s) : 189

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 89

Réponse(s) acceptée(s) : 21

Bonjour vernaculaire, petit retour en passant, j'ai effectuer une reinstallation compléte du terminal ce week-end, formatage du disque dur, toujours mes 200Go toujours les mémes bugs, merci a SFR de prendre les clients pour des béta-testeurs.

Bonjour, je viens de recevoir ma dernière facture et j'ai bien une ligne extension du Disque dur à 120 Go facturée à 0  €...

Révélation

Homme surpris 

Post(s) : 11

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Bonjour,

Hier j'ai appelé le service client au 1023 (plusieurs appels) pour augmenter la capacité du décodeur plus. J'ai 40Go.

Incompétence du service client. J'ai navigué entre les services. On m'a rappelé deux fois. On m'a fait des offres différentes suivant la personne que j'avais au téléphone : 120Go, 160Go, 200Go, 400Go... Gratuitement ou payant 15€ (voir avec réduction) mais en tout cas personne n'a réussi à le faire.

Je désespère car 40Go c'est peu ...

Je devais être rappelé aujourd'hui mais non.

Quelqu'un d'autres à une solution ?

Merci

Bonjour pour cloturer mon disque dur vient aujourd'hui d'être étendu à 120 Go.

Un message d'erreur m'a allerté, puis après redémarrage de la box un message de configuration du dique dur est apparue, la manip faite le décodeur est bien à 120 désormais

Post(s) : 11

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Bonjour, moi il est passé à 200Go...
Envoyé depuis Alcatel 6045Y

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1234

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Bonjour Guichamp,

Il semble que les paliers de capacité disponible du disque dur externe en USB, contrairement à ce qui avait été annoncé, soient bien de 40, 120, 200 et 400 Go comme sur le Décodeur Evolution.

Peut-être se déclenchent-ils en fonction de la capacité disponible du disque dur interne dont disposait le client sur son Décodeur Evolution ?