Télévision - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 35

Est il possible de connecter 2 TV sur un seul décodeur ?

[ modifié ]

En fait je possède une box et un décodeur sur lequel est branché une TV. J'ai une 2eme TV dans une chambre et je voudrais savoir comment faire pour connecter cette TV à mon décodeur. Est ce possible ?

Post(s) : 547

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 67

Réponse(s) acceptée(s) : 26

Re : Est il possible de connecter 2 TV sur un seul décodeur ?

[ modifié ]

Bonjour,

Si c'est un décodeur évolution, il n'est pas possible de brancher une TV en HDMI et l'autre en Peritel (avec le Sagem, je ne sais pas)

On peut utiliser un commutateur HDMI pour ne pas avoir à débrancher et rebrancher le câble; je ne pense pas qu'on puisse regarder les 2 télés en même temps (si Michel2 veut bien s'en mêler, il ne sera peut-être pas de cet avis)

Commutateur

Ajouté : en y regardant de plus près, il n'est pas sûr que ce soit le matériel adapté : il a 3 in et un out alors qu'il faudrait peut-être le contraire. Celui-ci servirait plutôt pour un téléviseur avec une seule prise d'entrée HDMI

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 35

Le but n'est pas de brancher 2 tv en même temps, juste de pouvoir bénéficier du décodeur lorsque je regarde la TV dans ma chambre.

Post(s) : 117

Merci(s) : 10

Réponse(s) acceptée(s) : 11

Bonjour,

chaque décodeur SFR ne peut afficher le flux TV que sur une seule TV.

Si vous voulez en brancher 2, pour quoi pas, mais il faut absolument qu'une seule TV à la fois soit branchée et reliée (pour éviter tout risuqe de dysfonctionnement).

Le plus simple, brancher vos 2 TV en HDMI avec un câble suffisament long pour pouvoir relier les 2 TV.

Autre possibilité, acheter des bridge wifi (autre marque) pour relier votre décodeur à votre box mais là il faudra déplacer votre décodeur à chaque fois (pas réellement pratique).

Cordialement.

Post(s) : 268

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 23

bonjour

non ce n est pas possible de connecter 2 tv sur un seul decodeur tv

si vous prenez option tv oui ca pourra marchez ci votre debit le permet

je veux dire que vous aurez la television dans votre salle a manger

et l autre vous pourrez le mettre dans votre chambre mais si vous etes deja  en cpls et que vous etes en hdmi

dans la chambre il faudra le mettre en cable ethernet prise peritel car si vous essayez de les mettre tout les deux en hdmi vous allez avoir des chaines pas tres belles

Post(s) : 1

Re: Est il possible de connecter 2 TV sur un seul décodeur ?

@cayenne  a écrit :

En fait je possède une box et un décodeur sur lequel est branché une TV. J'ai une 2eme TV dans une chambre et je voudrais savoir comment faire pour connecter cette TV à mon décodeur. Est ce possible ?

Post(s) : 1085

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 210

Réponse(s) acceptée(s) : 47

Bonjour à vous @cayenne 

Malheureusement ça ne sera pas possible, et faudra souscrire par le 1023 ou depuis vos options (SFR&Moi ou SFR.FR) à l'option MULTI-TV qui sera facturée de 9,99€ en plus sur votre facture mensuelle (mensuellement jusqu'à résiliation de l'option).

Post(s) : 1

Sfr propose pour 10 euros par mois un decodeur multitv renseignez vous il y a aussi ds le commerce des box wifi pas tres cher ..
Envoyé depuis Samsung SM-G530FZ