Télévision - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Erreur lecture Dh0

Bonjour,
Nous avons toujours eu des problèmes avec le replay de sfr : video qui saccade ou qui ne charge pas. Mais là on a carrément "erreur lecture" code erreur dh0. Le service en ligne m'a conseillé de débrancher et rebrancher les 2 décodeurs...en vain...
Auriez-vous une solution, svp ?
Nous nous sommes également abonnés à canal plus ce week-end et une partie des nouvelles chaînes ne sont pas visibles sur sfr mais sur l'interface canalsat elles le sont. Là aussi auriez-vous une solution, svp ?
Je vous remercie par avance
Envoyé depuis Samsung SM-A310F

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

Re: Erreur lecture Dh0

Bonsoir,

j'ai exactement le même problème. ERREUR LECTURE DH0 dès que je veux regarder un replay via sfr ou via canal video. J'ai tout débranché plusieurs fois (prise, cable, etc...) mais rien ne change.

J'attends comme vous une solution.

Post(s) : 2

Bonsoir. Idem que vous. Replay en code erreur dh0, dh1, part03...

De plus depuis 1 semaine l'image en mode TV qui se fige toutes les 5 minutes....

Tout à été rebooté à plusieurs reprises mais rien n'y fait !

Révélation

Envoyé depuis Generic Android 7.0

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

Bonjour, après avoir reset le décodeur tv, cela semble marcher. A voir sur la durée.

Post(s) : 2

Reset hier soir également mais ça n'a rien changé sur l'instant...aujourd'hui tout est nickel. Bon ben sans doute un pb chez SFR plutôt que materiel...

Envoyé depuis Generic Android 7.0

Post(s) : 4

J'ai le même problème , je viens de recevoir un nouveau décodeur, il a fonctionné 3 h et encore le même message erreur DHO .....

@Virgin19  a écrit :
Bonjour,
Nous avons toujours eu des problèmes avec le replay de sfr : video qui saccade ou qui ne charge pas. Mais là on a carrément "erreur lecture" code erreur dh0. Le service en ligne m'a conseillé de débrancher et rebrancher les 2 décodeurs...en vain...
Auriez-vous une solution, svp ?
Nous nous sommes également abonnés à canal plus ce week-end et une partie des nouvelles chaînes ne sont pas visibles sur sfr mais sur l'interface canalsat elles le sont. Là aussi auriez-vous une solution, svp ?
Je vous remercie par avance