Erreur code AG3 sur canal à la demande

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

depuis maintenant 2 semaines j'ai une erreur AG3 de manière aléatoire quand je tente de regarder des series en replay via canal à la demande. Par exemple, l'épisode 307 (saison 3 épisode 7) de la série Falling Skies est impossible à lire (code AG3) mais tous les autres épisodes fonctionnent.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir , je vois que le code AG3 est bien partagé....pour ma part ça dure depuis 1semaine ..impossible de lire des replays sur Canal à la demande , replays qui ne sont là que pour 7 jours (la formule 2 en l’occurrence)....et je paye pour ça ? Pour louper des programmes que je peux voir en temps réel ....hum , après le début internet digne d’un modem 56k -pour 1go vendu!!- voila le replay...au retour des vacances , hop chez les concurrents...marre....
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je veux des programmes que je NE peux voir en temps réel (évidemment)....
surfor
Contributeur Aguerri

Bonjour

 

@utilisateur_supprimé 

nous sommes le 31 juillet 2019 et ce souçi persiste encore
puisque je le rencontre aussi
avec mes salutations
bonne journée à vous



a écrit :

Bonjour,

depuis maintenant 2 semaines j'ai une erreur AG3 de manière aléatoire quand je tente de regarder des series en replay via canal à la demande. Par exemple, l'épisode 307 (saison 3 épisode 7) de la série Falling Skies est impossible à lire (code AG3) mais tous les autres épisodes fonctionnent.

Quelqu'un a-t-il une solution ?


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus