- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur SL 15
19/11/2017 23h06
Bonjour,
Après plusieurs redémarrage de ma box NB 06 toujours erreur SL15,
Est ce que quelqu un a une solution a me donner ?
Merci
Gilles
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Quel décodeur TV avez vous?
Le décodeur Evolution celui ci
Portail SFR ALTICE https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/tv-evolution/erreur-c83-c84-sl15-ha0.html
Le décodeur Plus de SFR le STB7 celui ci
Bonne soirée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/11/2017 08h02
Bonjour,
Mon décodeur est le premier que vous montré,
Décodeur TV évolution
Gilles
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/11/2017 19h29
Bonsoir,
Ca remarche ,pour l'instant.
merci
gilles
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SL15 correspond aux droits octroyés par SFR.
1/ vous n'avez qu'un décodeur
Éteindre le décodeur TV et le modem (la box)
Rallumer la box et lorsque les voyants sont au vert. Allumer le décodeur TV
Si l'erreur persiste vous pouvez ré initialiser le décodeur TV et la box (attention, perte des réglages pré définis)
Dans tous les cas, le problème provient de SFR qui bloque les droits à un niveau plus ou moins élevé (ce qui fait que certaines chaînes sont accessibles). Dans le cas où les deux méthodes ci dessus ne fonctionnent pas, i faudra passer par le service client. Et là, grosse galère car si cette erreur est parfaitement connue, on vous demandera de faire plusieurs tests. Il faut insister pour qu'ils reactivent vos droits TV.
2/ Si vous disposez plusieurs décodeurs, il faudra les éteindre tous et appliquer la procédure ci dessus.Les droits sont vérifiés et si vous avez plusieurs décodeurs, ils peuvent être bloqués (erreur SL 15) si l'option multiposte n'est pas active.
Pourquoi SFR bloque les droits TV ? Je n'ai pas la réponse, soit c'est fait sciemment, soit il existe un bug dans l'attribution des droits.
Cordialement