Erreur SL 15

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Après plusieurs redémarrage de ma box NB 06 toujours erreur SL15,

Est ce que quelqu un a une solution a me donner ?

Merci

Gilles

4 RÉPONSES 4
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Quel décodeur TV avez vous?

Le décodeur Evolution celui ci   Forum SFR Capture  écran décodeur Evolution.JPG 

Portail SFR  ALTICE https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/tv-evolution/erreur-c83-c84-sl15-ha0.html

Le  décodeur Plus de SFR  le STB7 celui ci    Forum  SFR Capture d'écran décodeur Plus de SFR le STB7.JPG

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/decodeur-plus-de-sfr/erreur-c83-c84-sl15-ha0-decodeurs-plus.html

 

Bonne soirée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Mon décodeur est le premier que vous montré,

Décodeur TV évolution

Gilles

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Ca remarche ,pour l'instant.

merci

gilles

yohimbehe
Visiteur
Bonjour

SL15 correspond aux droits octroyés par SFR.

1/ vous n'avez qu'un décodeur
Éteindre le décodeur TV et le modem (la box)
Rallumer la box et lorsque les voyants sont au vert. Allumer le décodeur TV
Si l'erreur persiste vous pouvez ré initialiser le décodeur TV et la box (attention, perte des réglages pré définis)
Dans tous les cas, le problème provient de SFR qui bloque les droits à un niveau plus ou moins élevé (ce qui fait que certaines chaînes sont accessibles). Dans le cas où les deux méthodes ci dessus ne fonctionnent pas, i faudra passer par le service client. Et là, grosse galère car si cette erreur est parfaitement connue, on vous demandera de faire plusieurs tests. Il faut insister pour qu'ils reactivent vos droits TV.

2/ Si vous disposez plusieurs décodeurs, il faudra les éteindre tous et appliquer la procédure ci dessus.Les droits sont vérifiés et si vous avez plusieurs décodeurs, ils peuvent être bloqués (erreur SL 15) si l'option multiposte n'est pas active.

Pourquoi SFR bloque les droits TV ? Je n'ai pas la réponse, soit c'est fait sciemment, soit il existe un bug dans l'attribution des droits.

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus