Enregistrer univers CANAL+/CANALSAT

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Comment faire pour enregistrer les chaines de l'univers canal+?

Cordialement.

Christophe.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

12 RÉPONSES 12
Cryptdavid
Visiteur

Bonjour,
Cela n'est malheureusement pas possible.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Dans l'univers Canal = NIET

Les chaînes canal+ dans l'univers SFR = OK

Les autres chaînes ex canalsat, vous pouvez les enregistrer sur une tablette, par exemple, avec l'appli myCanal.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci à tous pour vos réponses.

D'ou vient cette impossibilité d'enregistrer l'univers Canal?

C'est bien la premiere fois que je vois ça.

C'est vraiment du n'importe quoi.

Bonne journée..

Christophe.Smiley frustré

Révélation
 
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour merlin84,

La fonction d'enregistrement des chaînes Canal (ex-Canalsat) dans l'univers Canal (ex-Canalsat) est uniquement disponible chez Orange, Free et Bouygues Telecom (pour ne citer qu'eux).

 

herv03
Visiteur

Bonsoir a tous ,

Suivant le service client sfr ,une mise a jours sur les décodeurs tv plus devrait palier a ce probléme (enregistrement des chaines dans l univers canal) mais aucune date pour l instant . mais c est prévu dans un proche avenir 2 ou 3 mois je pense 

Pour contourner un peu ce probléme ,on peut enregistrer toutes les chaines canal ,canal +,canal séries etc dans l univers sfr si on est abonné a canal bien sur .

Trés bonne soirée a tous 

abonné box plus power cinéma +canal
zet83
Visiteur

Bonjour

 

Il est toujours impossible de voir et même enregistrer les chaines CANAL + sur le bouquet SFR TV .

 

Ou bien y a t'il une manip a effectuer, svp ?

 

Actuellement, étant abonné CANAL+, je peux juste visionner les chaines CANAL+ , dans l'Univers CANAL + .

HardelotArques
Visiteur

Bonjour,

 

Je souhaiterais savoir au 27 Juillet 2018 où en sont Canal et SFR pour autoriser l'Enregistrement des Chaînes de Canalsat . Le Pro D2 reprend bientôt (17 Août 2018) et je souhaiterais pouvoir enregistrer les Matches quand je suis absent.

 

Merci pour vos Réponses.

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour HardelotArques,

« Je souhaiterais savoir au 27 Juillet 2018 où en sont Canal et SFR pour autoriser l'Enregistrement des Chaînes de Canalsat. »

Nulle part.
Les programmes des chaînes Canal dans l'univers Canal peuvent être enregistrés chez Orange, Free et Bouygues Telecom mais pas chez SFR en ADSL et en fibre optique en FTTH.

Maintenant, si vous recevez les chaînes Canal + sur les canaux 4, 118 et 152 à 156 de l'univers SFR, vous devriez pouvoir enregistrer leurs programmes.

 

HardelotArques
Visiteur

Bonsoir,

 

D'après herv03 :

 

"Bonsoir a tous ,

Suivant le service client sfr ,une mise a jours sur les décodeurs tv plus devrait palier a ce probléme (enregistrement des chaines dans l univers canal) mais aucune date pour l instant . mais c est prévu dans un proche avenir 2 ou 3 mois je pense 

Pour contourner un peu ce probléme ,on peut enregistrer toutes les chaines canal ,canal +,canal séries etc dans l univers sfr si on est abonné a canal bien sur .

Trés bonne soirée a tous".

 

Ils n'auraient rien fait en Mise à Jour dans ce cas ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus