cyril30000
Visiteur

Bonsoir et merci de la réponse,

 

Effectivement j'ai deja essayer de me connecter avec mes differents login et mdp, en nettoyant le navigateur entre chaque déconnexion.

Je pense que cela vient de mon changement d'offre (ADSL à la Fibre) mais bon je n'ai pas de solution, ni le service technique d'ailleurs (a part faire des test)

Je prends mon mal en patiente et j'attends....

 

La tv sur pc fonctionne très bien. Seul l'enregistrement à distance bug.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Effectivement c'est gênant. Mais j'ai trouvé une solution. A condition d'avoir un smartphone, iphone, tablette androïd ou une tablette ipad. On peut enregistrer les programmes à partir de l'appli SFR TV. En attendant...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Vernaculaire,

 

Je suis branché sur le "câble" (pas la FTTH). Mon village est câblé, mais pas en fibre optique. Donc, mon débit internet avoisine les 20-25 mb/s (les 30 mb/s ne sont jamais atteints).

 

J'ai trouvé une solution qui marche bien pour enregistrer un programme. Si l'on possède une tablette, ipad, smartphone androïd ou un iphone on peut enregister à partir de l'appli SFR TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour cyril3000,

 

J'ai essayé pas mal de choses. Et la seule solution que j'ai trouvée pour l'intant est d'enregistrer depuis un smartphone androïd, un iphone, un ipad ou également une tablette androïd avec l'appli SFR TV (en tous cas chez mois çà "marche")

 

cyril30000
Visiteur

Bonjour, merci du conseil,

Mais ............. malheureusement équipé d'un Windows Phone 8 de SFRRRRRRRRRRRRRR aussi, il n'y a pas la possibilité d'enregistrer.

Mais ne nous plaignons pas, l'application fonctionne pour une fois c'est déjà pas mal.

Encore merci 😉


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour cyril3000,

 

J'ai essayé pas mal de choses. Et la seule solution que j'ai trouvée pour l'intant est d'enregistrer depuis un smartphone androïd, un iphone, un ipad ou également une tablette androïd avec l'appli SFR TV (en tous cas chez mois çà "marche")

 


 

 

Baloo401
Contributeur Loisir

Bonjour, je ne fais pas avancer le scmilblic, mais je dois rajouter mon témoignage à ce topic.

J'ai essayé ce matin de  prévoir un enregistrement d' une émission (je suis en adsl)

et voici le message :

 

Vous ne bénéficiez pas encore de l'offre Télévision HD.
Avec le service de Télévision HD, les plus beaux spectacles s'installent dans votre salon
avec des centaines de chaînes et de services pour satisfaire toute la famille.

 
 

 

Code erreur :403 ERR_PVR_PROG_FORBIDDEN
 
Après la suppression des pages persos, voici un nouveau casse tête, pour un client de 15 ans, ça **bleep** un peu les boules Smiley heureux Smiley heureux Smiley triste
Martynella
Contributeur en Herbe

Bonjour,

N'arrivant plus à enregistrer depuis mon pc, je viens de télécharger l'apli sur mon windows phone 10

J'ai bien l'apli et tous les programmes, mais aucun bouton me permettant d'enregistrer, je peux seulement regarder 

Connaitriez_vous une solution ?

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Martynella,

 

Malheureusement je ne peux pas vous aider car je ne connais pas Windows Phone 1O.

 

Cordialement.

 

alsacien1

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Martynella,

Il me semblait que l'application SFR TV pour smartphone sous Windows Phone 8.x et Windows 10 Mobile n'intégrait pas toutes les fonctions de l'application SFR TV pour smartphone et tablette sous Android ou sous iOS.

Chaînes de TV en direct et Guide TV sont au menu mais TV à la demande et autres fonctions comme gestion à distance des enregistrements TV ne sont peut-être pas présentes.

 

Martynella
Contributeur en Herbe

Vernaculaire,

 

Eh oui, apparemment c'est ce qui se passe avec mon windows phone.

Cependant il est honteux qu'ils ne fassent rien contre le disfonctionnement à partir d'un pc.

Vous payez de plus en plus fort l'abonnement et les services régressent. Mais le comble c'est qu'ils font barrage maintenant à l'enregistrement depuis le pc. En fait vous payez pour des services qu'ils vous suppriment.


@utilisateur_supprimé a écrit :


Bonjour Martynella,

Il me semblait que l'application SFR TV pour smartphone sous Windows Phone 8.x et Windows 10 Mobile n'intégrait pas toutes les fonctions de l'application SFR TV pour smartphone et tablette sous Android ou sous iOS.

Chaînes de TV en direct et Guide TV sont au menu mais TV à la demande et autres fonctions comme gestion à distance des enregistrements TV ne sont peut-être pas présentes.

 


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus