flolivier
Contributeur Loisir
Avez vous essayé de vous connecter avec vos identifiants @neuftelecom par exemple ?
herv03
Visiteur

Bonjour a tous 

En espérant que le service technique de sfr lira mon message car il est impossible d éffectuer des enregistrements a distances via pc ,tablette ou smartphone ,avec le message (votre décodeur tv est injoignable ,veuillez réessayé ultérieurement) ,ce bug a apparu depuis 1 mois environ ,avant le décodeur ne reconnaissait pas les enregistrements qui était programmé via un pc ou smartphone ,maintenant c est pire le service ne fonctionne plus du tout.

Trés bon week end a tous 

 

abonné box plus power cinéma +canal
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, même problème depuis 2 ans et Sfr est incapable de réparer. Dans 2 mois bye bye SFR.
Seb007cbien
Visiteur

Donc pour moi c'est pareil depuis au moins 1 an pour le problème de l'appli.

 

La solution donnée avec l'ancien identifiant neuf ne fonctionne pas pour moi.

 

Par contre, se connecter avec son smartphone sur le site tv.sfr.fr fonctionne et on a accès à notre box TV en ligne.

C'est déjà ça, donc merci pour l'astuce que je ne connaissais pas 😉

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Il faut débrancher le décodeur chaque jour pour que l'enregistrement à distance à partir d'un smartphone fonctionne. Je vais installer un programmateur qui éteindra et rallumera mon décodeur automatiquement.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, aprés essais toujours même problème. Dommage.

Seb007cbien
Visiteur

Ouii mais toujours la solution de tv.sfr.fr en attendant 😉

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Quelle est cette "solution de tv.sfr.fr" ? Je suis actuellement en vacances et je n'ai pas accès à mon décodeur, donc impossible d'enregistrer à distance.
À vous lire
Seb007cbien
Visiteur

S'y connecter avec votre mobile ou un PC (navigateur internet du mobile en mode PC pour plus de compatibilité) avec vos ID SFR et... vous aurez accès à votre décodeur TV

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour marco59211,


Si vous utilisez votre navigateur Internet sur votre smartphone, tablette ou ordinateur et si vous vous rendez à l'adresse tv.sfr.fr puis que vous sélectionnez le menu Ma TV (il vous sera demandé de vous identifier en tant que client d'Altice / SFR), vous aurez peut-être le loisir de visualiser la liste des enregistrements présents sur le disque interne ou externe de votre décodeur TV comme le fait Seb007cbien.


Vous aurez peut-être aussi le plaisir de voir apparaître le message suivant :


« Votre box n'a pas répondu à temps » Smiley MDR

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus