Martynella
Contributeur en Herbe

Bizarre, je n'ai rien reçu !

 


@utilisateur_supprimé a écrit :

A priori oui.

J'ai reçu l'email il y a 3 semaines environ. Derrière une proposition d'offre tv pour une option supplémentaire à "un prix attractif" (option tv family sur offre mobile), il note en bas  message que, dans le but de poursuivre l'amélioration de l'offre et des services clients, tous les abonnements augmenteront de 1€. En gros, ils créent de nouvelles offres, que peu de clients prendront, pour justifier de nouvelles augmentations (il faut bien payer les futurs droits tv de foot qui, faut-il le rappeler, ne sont financés pour l'instant que sur des projections de nouveaux abonnés).

 

Vu la qualité de leur relation clientèle, c'est mal barré...

 

Contacter votre service résiliation, modifier les conditions tarifaires d'un contrat en cours hors date anniversaire est illégale. Ils l'ont délà fait il y a 2 ans, il recommence aujourd'hui.

Imaginez : vous faites vos courses chez Leclerc le Lundi. Le mercredi suivant, Edouard vous appelle pour vous réclamer l'augmentation des prix des produits que vous avez achetez 2 jours plus tôt.

Un contrat est un contrat, on le respecte jusqu'à son terme, on ne le change en cours de route.

Par exemple, je suis abonné chez Canal+. Quand ils changent leurs tarifs, mes factures ne sont modifiées qu'à la date anniversaire de mon contrat.

Quand j'achète une voiture neuve, le vendeur ne me rappelle pas 2 ans plus tard pour me réclamer la hausse du prix de vente décidée le mois dernier.

 

Je le répète, rapprochez vous de votre service résiliation.


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je précise que c'était via une offre tv sur mobile et donc un mail pour les abonnées mobile.

La précision de l'augmentation de l'abonnement mobile était tout en bas, bien séparée de la description de l'offre.

L'information officielle n'a pas encore été faite par mail ou courrier particulier. Mais cela ne saura tardé...

Martynella
Contributeur en Herbe

ahhhh, ok

Je n'ai pas de mobile sfr et il est clair que je n'en n'aurais jamais !

Je croyais que c'était pour l'Adsl. De toute façon à la première occasion je quitte sfr

 


@utilisateur_supprimé a écrit :

Je précise que c'était via une offre tv sur mobile et donc un mail pour les abonnées mobile.

La précision de l'augmentation de l'abonnement mobile était tout en bas, bien séparée de la description de l'offre.

L'information officielle n'a pas encore été faite par mail ou courrier particulier. Mais cela ne saura tardé...


 

guy59
Visiteur
Bonjour. Même problème pour moi
.voici ce qui apparaît quand je sélectionne enregistrement à distance avec mon mobile sur sfr.tv. ce service est réservé aux clients sfr abonnés à une offre box de sfr équipé d'un décodeur tv. Veuillez vérifier que vous disposez bien d'une offre éligible à ce service.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, 6 mois que cela dure, en plus maintenant plus de replay sur les chaînes de TF1. SFR augmente leurs tàrifs pour conclure d'être abonné chez eux. Je résilie à la fin de mon contrat.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour ce qui est des chaînes du groupe TF1 en Replay, SFR n'y est pour rien. C'est le Groupe TF1 qui interdit désormais les diffusions Replay sans nouveaux accords commerciaux (histoire de sous...). Pour l'instant, seul SFR est impacté, mais les autres (Orange et Free) sont également dans leur ligne de mire.

 

Pour ce qui est de l'enregistrement à distance, j'ai obtenu un contact avec une relation clientèle suite à des posts négatifs de ma part dans des enquêtes de satisfactions.

Celle-ci a bien sûr joué l'étonnement mais n'a pas niée les faîts, elle me transmets toutes les plus plates excuses de SFR puis m'assure de remonter le dossier à ses supérieurs. Enfin, elle m'invite à suspendre toute action de ma part avant leur réponse. J'attends 15 jours, 15 derniers jours, si pas de nouvelles, je contacte le service résiliation. Apparemment, il n'y a que la peur de perdre leurs clients qui les fait bouger. Curieuse conception de la relation clientèle...

guy59
Visiteur
Bonjour même problème pour moi. Enregistrement à distance avec mon mobile sur sfr.tv. voici ce qui apparaît quand je sélectionne enregistrement à distance avec mon mobile sur sfr.tv. ce service est réservé aux clients sfr abonnés à une offre box de sfr équipé d'un décodeur tv. Veuillez vérifier que vous disposez bien d'une offre éligible à ce service. Mon dossier est remonté à la cellule dédié. Toujours pas de résolution.
Martynella
Contributeur en Herbe

Gigi, il n'ont absolument pas peur de perdre leur client.

 

Chez eux depuis 2003, soit 14 ans, ils viennent de me dire que si je n'étais pas contente je n'avais qu'à résilier !!!!

 

La dernière qu'ils m'ont fait c'est de me proposer une réduction sur mon abonnement qui m'amenait donc à payer moins de 21 euros/ mois (répété plusieurs fois par l'opérateur) pour s'aligner sur une offre que j'avais eu par ailleurs. Or 2 mois après il m'augmente de 9 euros, invoquant une erreur de l'opérateur que j'avais eu au téléphone. 

Je dis donc à mon interlocutrice que j'ai bien compris qu'il m'ont arnaquée pour me réengager 1 ans, ce à quoi elle répond que si je veux elle me passe le service résiliation. Sauf que maintenant pour résilier c'est 400 euros !!!! 

 

Vous aurez remarqué que nous ne recevons plus de mail de confirmation sur le prix du nouveau tarif que nous signons, nous avons juste le montant de la remise et ces enf. de Sfr osent me dire que la remise c'est sur 45 euros et non sur 32 parce que l'opérateur s'est trompé !!

Comme nous n'avons pas de preuve, il ne nous reste qu'à raquer !!!!!

 

La prochaine fois que je l'ai au téléphone, je fais comme eux, j'enregistre !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Même problème, même service incompétant. Client depuis plus de 10 ans. Avant c'était des technicien compétant et avec au accent.

Maintenant ils font les étonné, promettent de rappeler, ne rappel pas. Et avec un accent qui montrent bien que le service technique n'est pas basé en métropole, mais plus bas sur le globe.

Ca fait quelques temps que je me dis que je vais aller voir ailleurs. Je déménage, je vais en profiter. Une démarche administrative de déménagement ou résiliation, c'est pareil.

yohann138
Visiteur

BONJOUR ,

je viens de m'abonner il y a 1semaine chez sfr meme probleme que vous

meme message :  Ce service est réservé aux clients sfr abonnés à une offre box de sfr. Équipé d'un décodeur tv. Veuillez vérifier que vous disposez bien d'une offre éligible à ce service. Smiley triste

 

Avant j'etais chez freebox j'ai jamais eu aucun probléme JE SUIS PARTIE de chez free car je suis fan de foot et de ligue anglaise .

mais free me manque deja tous etais mieux plus d'option pas de beuge  en 4 ans.

 

demain je vais appeler le sevice client pour me plaindre c'est pas normal

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus