Martynella
Contributeur en Herbe

Alsacien,

 

Je pense que plus personne ne peut aider personne.

Depuis le rachat par numéricable, tout est fait pour vous faire dépenser des sous.

J'en viens à me demander si ce service qui est de pouvoir utiliser le pc n'est pas supprimer volontairement pour vous faire commander la nouvelle box, évidemment encore plus chère !!


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour Martynella,

 

Malheureusement je ne peux pas vous aider car je ne connais pas Windows Phone 1O.

 

Cordialement.

 

alsacien1

 

 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Effectivement, tout cela est sacandaleux. Je n'ai même plus le "restart". Il faudrai dans un premier temps les menace de changer de fournisseur.

 

Bonne journée

Révélation
 
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Martynella.

 

Je suis d'accord avec vous : plus personne ne peut plus rien pour personne. La balle est dans le camp de SFR et je crois qu'elle y restera longtemps. Si quelqu'un a une proposition pour les faire bouger, je suis preneur. Ne pa contacter les services techniques de SFR, ce sont des incapables.

 

Bonne journée et bon courage.

 

alsacien1

 

 

Martynella
Contributeur en Herbe

Les menacer de changer de fournisseurs ? ils s'en fichent royalement puisque lors de mon dernier appel au sujet du non respect du tarif proposé un mois auparavant,  alors que je n'évoquais même pas ce fait, l'opératrice m'a dit que si je n'étais pas contente, elle me passait immédiatement le service résiliation !!!! ça démontre à quel point les abonnés sont pour eux des moins que rien !

 

Cordialement

jcv2643
Visiteur
Même problème il va falloir changer de fournisseur s'ils ne sont pas capables d'y remédier
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et à tous,

 

Quelle belle bande de c... , surtout le service tenchnique (de vrais incapables)

 

Bonne journée quand même

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour à tous,

Il y a ici deux soucis bien différents.

Celui de Martynella (et de bien d'autres) concerne la fonction de gestion à distance des enregistrements TV avec l'application SFR TV sur un smartphone sous Windows Phone 8.x ou Windows 10 Mobile ou avec la rubrique Ma TV du Guide TV du Portail SFR sur un ordinateur.
En ce qui concerne l'application SFR TV sur un smartphone sous Windows Phone 8.x ou Windows 10 Mobile, il est déjà bien que celle-ci fonctionne à nouveau car les applications SFR TV pour Windows sur smartphone ou sur tablette et ordinateur ont connu une période de panne de trois mois de décembre 2016 à février 2017.

Celui d'alsacien1 (et de bien d'autres) concerne la fonction Restart du câble coaxial de Numericable (qui n'existe pas en ADSL et en fibre optique de SFR).
Cette fonction est censée être accessible à tous les clients du câble coaxial de Numericable alors qu'il semble que ce soit loin d'être le cas.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

c'est mon tour

meme soucis et impossible de jondre le service client qui est surchargé!!!!!!

si quelqu'un a trouvé un remède miracle, je prends!!!

merci

guy59
Visiteur
Même problème. Voici ce qui apparaît quand je sélectionne la fonction enregistrement à distance avec mon mobile sur sfr.tv. Ce service est réservé aux clients sfr abonnés à une offre box de sfr. Équipé d'un décodeur tv. Veuillez vérifier que vous disposez bien d'une offre éligible à ce service.
guy59
Visiteur
Bonjour, voici ce qui apparaît quand je sélectionne la fonction enregistrement à distance avec mon mobile sur sfr.tv. Ce service est réservé aux clients sfr abonnés à une offre box de sfr. Équipé d'un décodeur tv. Veuillez vérifier que vous disposez bien d'une offre éligible à ce service.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus