Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Télévision - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Eligible 2 flux HD mais pas de double HD au final !

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai un débit d'environ 13,5 Méga, sur la page d'info c'est inscrit que je suis éligible aux Double flux HD, mais lorsque je fais un enregistrement en HD si je veux regarder une autre chaine HD celle-ci est en SD et lorsque je veux la mettre en HD via le 911 j'ai un message me disant que je ne peux car un enrgistrement est en cours sur une autre chaine.

Donc ma question est la suivante à quoi sert le double flux HD si on ne peux pas l'utiliser ?

En vous remerciant de vos réponses.

Post(s) : 3990

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1115

Réponse(s) acceptée(s) : 381

Re : Eligible 2 flux HD mais pas de double HD au final !

Bonjour fcmetz76,

Si vous évoquez la page d'informations du Décodeur Evolution qui vous indique « Eligibilité Double Flux : OUI / Flux HD + HD », celle-ci est parfois un peu optimiste.

6,2 Mbit/s de débit descendant sont nécessaires pour accéder au Double Flux en SD et 7,5 Mbit/s de débit descendant sont nécessaires pour accéder à la HD chez SFR.

Il est possible que ce que peut fournir votre ligne téléphonique avec le Décodeur Evolution ne soit juste au-dessous de ce qui est nécessaire.

(On part ici bien sûr du principe qu'un seul décodeur TV est en fonctionnement chez vous)